Site Tomtomax.fr plus accessible

Patnandy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bleck -
Bonjour à toutes & Tous,

Depuis ce matin 28/03/09, j'essaie de me connecter au site "Tomtomax.fr", site et forum qui aide à l'utilisation et à diverses manipulations des GPS TomTom, et à chaque tentative celà échoue.

Est ce que quelqu'un peut me(nous) donner des informations sur ce refus de connections.

Je doute que celà soit une "opération de maintenance", car on n'est renvoyé directement sur "Google" avec une adresse de site (ressemblante) mais qui n'a rien avoir.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end.

Pat
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Je viens de lire que le site était ouvert et de tester pour confirmer qu'il fonctionne de nouveau

Bon dimanche
1
Patnandy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour l'information, désolé d'avoir tardé à répondre, mais j'étais absent ce week end.

Bien content que ce site refonctionne. Car pour moi en ce qui concerne les GPS TomTom,

c'est un site très sérieux. Avec le site GPS Passion. com.

Mais entre ces 2 sites, il n'y a pas l'air d'avoir de grande affinités.

Merci encore, et bonne journée.

Pat.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai le même problème que vous...je n'arrive pas à me connecter sur le site de Tomtomax, et je ne sais pas pourquoi..!!

Les Administrateurs n'ont pas envoyé d'Email pour prévenir d'une anomalie quelconque...!! C'est curieux..!

Amicalement....spgiov
0
Utilisateur anonyme

il y a eu un problème de serveur !!!! je ne sais si tout est réglé

Bon WE
0
michel55

Bonjour.
Même problème pour moi depuis le 28/02.
J'ai aussi le même souci pour se connecter à "saamu" c'est un site informtique.
Cordialement.
0
jacouille

bonjour a tous
effectivement le site de tomtomax n'est plus accessible depuis
vendredi 28 je n'en connais pas la raison j'ai envoyé un email
a nanav j'attends sa reponce
jacouille
0
carambart02 > jacouille

je n'arrive pas à me connecter a tomtomax à chaque fois que je mais mon mot de passe il me le refuse merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il doit y avoir concurrence et c'est tant mieux pour nous

Bonne journée
0
Bleck

Salut.
Moi aussi,je n'arrive pas à me connecter sur Tomtomax.A voir vos messages,celà ne vient donc pas de mon ordi,cela me rassure.Le problème est ailleurs,il vaut mieux patienter.Bon courage à tous et....attendons....
0
alcyo

ça remarche plus....
0
Bleck

Bonsoir,à ce jour,je n'ai aucun problème pour me connecter à Tomtomax,je viens de vérifier à l'instant.
Quand çà ne va pas,il vaut mieux désinstaller et réinstaller,c'est le meilleur moyen.A bientot.
Bleck
0