Problème graphique (carrés rose)
Shockey
-
CorsairHybrid Messages postés 49 Statut Membre -
CorsairHybrid Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous met ici tous mes messages que j'ai pu poster en rapport avec mon problème. Si quelqu'un sait de quoi il retourne, ca serait super, merci!
# j'ai un pc depuis 6 mois environ donc assez neuf.
J'ai des bandes de couleurs ou des carrés roses en permanence et je ne peux accèder au bureau, l'ordinateur bloque avant avec un ecran bleu et le message d'erreur à propos de "ati2dvag".
Ce que j'ai lu sur d'autres forum ca serait que apparement, la carte graphique aurait cramé...
Ca pourrait être autre chose?
merci.
mes pilotes étaient à jour, la carte n'a pas eu de choc il me semble.
ca se bloque avant d'arriver sur le bureau en fait.
Bonjour, je n'ai pas re-eu de problème jusqu'à ces jours-ci.
Mon ordi ne remarche plus avec exactement le même problème alors qu'il s'était règlé de lui-même!!
c'est incompréhensible!
Avez-vous des idées svp parce que la je ne sais vraiment pas quoi faire!!!
petite précision, avant de bugger, mon écran faisait un peu comme ce screen que j'ai trouvé :
http://img258.imageshack.us/img258/9468/buggsi8.jpg
Jusqu'a ce que je lance TF2 et la ce fut le drame, ordi bloqué et redémarrage puis de nouveau le problème du départ...
Merci
Je vous met ici tous mes messages que j'ai pu poster en rapport avec mon problème. Si quelqu'un sait de quoi il retourne, ca serait super, merci!
# j'ai un pc depuis 6 mois environ donc assez neuf.
J'ai des bandes de couleurs ou des carrés roses en permanence et je ne peux accèder au bureau, l'ordinateur bloque avant avec un ecran bleu et le message d'erreur à propos de "ati2dvag".
Ce que j'ai lu sur d'autres forum ca serait que apparement, la carte graphique aurait cramé...
Ca pourrait être autre chose?
merci.
mes pilotes étaient à jour, la carte n'a pas eu de choc il me semble.
ca se bloque avant d'arriver sur le bureau en fait.
Bonjour, je n'ai pas re-eu de problème jusqu'à ces jours-ci.
Mon ordi ne remarche plus avec exactement le même problème alors qu'il s'était règlé de lui-même!!
c'est incompréhensible!
Avez-vous des idées svp parce que la je ne sais vraiment pas quoi faire!!!
petite précision, avant de bugger, mon écran faisait un peu comme ce screen que j'ai trouvé :
http://img258.imageshack.us/img258/9468/buggsi8.jpg
Jusqu'a ce que je lance TF2 et la ce fut le drame, ordi bloqué et redémarrage puis de nouveau le problème du départ...
Merci
A voir également:
- Problème graphique (carrés rose)
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
8 réponses
ça peut être un problème de chauffe de la carte graphique aussi (on sait jamais ^^), est-ce que ton boitier est bien ventilé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que oui, tout dépend par ce que tu entends par bien ventilé lol.
J'avais pas mal de poussière dans ma chambre, est ce que ca peut jouer?
J'avais pas mal de poussière dans ma chambre, est ce que ca peut jouer?
Je pense que tu devrais ouvrir le boitier et nettoyer un peu ta carte graphique, elle est peut etre trop poussiéreuse, nettoie bien le ventillo et dis moi si tu as un changement.
Bonjour,
j'ai suivi vos conseils et je l'ai nettoyé a fond. j'ai relancé en rebranchant et ca fait pareil, ca vient pas de la.
par contre j'ai remarqué un truc, j'ai relancé avec le boitier ouvert et en fait quand je garde la main sur ma carte graphique et que je la surélève un peu, en fait je force un tout petit peu vers le haut, et bien ca ne bug plus, je n'ai plus de bandes roses......
Des idées?
merci
j'ai suivi vos conseils et je l'ai nettoyé a fond. j'ai relancé en rebranchant et ca fait pareil, ca vient pas de la.
par contre j'ai remarqué un truc, j'ai relancé avec le boitier ouvert et en fait quand je garde la main sur ma carte graphique et que je la surélève un peu, en fait je force un tout petit peu vers le haut, et bien ca ne bug plus, je n'ai plus de bandes roses......
Des idées?
merci