Réclamation

annabelle-pat@live.be Messages postés 2 Statut Membre -  
azerf74 Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,j ai été désactivée de facebook il y à quelques jours ,j ai recu une lettre d un administrateur ,je ne comprend pas je n ai rien fait de mal,esque j ai mis trop de photos ?esque j avais déja trop d amies ?esque quelqun m à fait des ennuies pour la photos que j avais mis de mon fils ?ces mon fils de toutes facon rien de mal à ca .pouvez vous me réactivé je ferai plus attention merci

4 réponses

azerf74 Messages postés 136 Statut Membre 23

je sais pas, mais si ton fils à moin de 18 ans, c'est peu etre ca, mais c'est rare que facebook vire comme ca, c'est peut etre une erreur, demande leur directement
0
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

--ils n'ont peut etre pas aime ta facon d'ecrire en " francais " ....
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0
annabelle-pat@live.be Messages postés 2 Statut Membre

rebonjour,vous m avez répondu sur le forum cette après midi,

mon fils dont j ai mis les photos sur facebook n a pas moins de 18 ans il à 20ans donc mal compris ce que j ai écris et pour votre deuxieme réponse dans le genre naitre vivre et mourir ca ne viens pas de moi . je n ai rien fait de mal que rigolé avec mes amies et mettre des photos de nos vacances et nos sortie. je veux juste que l on me reconnecte et je trouve honteux de supprimé les gens ainsi .alors dite moi comment faire
0
azerf74 Messages postés 136 Statut Membre 23

essayé de demandé à facebook, c'est surement une erreur, pour la réponse de flowers, c'est juste pour dire qu'il faut éviter le langage sms sur le site seulement je crois qu'elle a oublier quelque chose dans son message mais en fait flowers est trés sympa
0