Révolté!!

remy - 28 févr. 2009 à 09:48
alain571 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 28 févr. 2009 à 09:54
Bonjour,
Désespérant, le samedi 22 février ma ligne ADSL à très haut débit est restée muette, pourtant depuis de nombreuses années les prélèvements sont rigoureusements prélevés. Ma ligne inscrite à mon nom depuis plus de 25 ans est introuvable par le Club Internet. Par contre, ma seconde ligne installée depuis le 4 février fonctionne avec SFR. J'en suis à plusieurs interventions téléphonique pour régler ce problème il me semble que j'atteint les 30 appels sur différents "serviteurs" Plus encore j'ai adressé trois lettres en recommandées avec A.R. Mais pas de réponse le silence totale tout comme ma ligne duisparue. En effet, Club internet m'annonce par l'un de ses opérateur que ma ligne n'existe plus. Ceci est un "comble" je n'ai jamais demandé à supprimer ma ligne, mais j'ai le souvenir que Club-internet est racheté par SFR. Je pose la question qui à commis cette grave situation, car le n'ai plus de ligne, plus de téléphone, plus de télévision, plus de contacte avec mes correspondants etc...
Merci pour une réponse et que dois-je faire, sinon d'intenter un procés pour une rupture anormale de contrat et la perte de mon moyen de communication.
Rémy Drieu

1 réponse

alain571 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 13
28 févr. 2009 à 09:54
salut je voit une solution pour faire bouger les chose mais faut s assurer que tu as toute les preuve en ta posession rnevoie une lettre en ar mais cette fois si une mise en demeure a partir du moment qu il on ouvert et envoye au personne competant tu verras sous 8 jour tu devrais avoir avoir une reponse une mise en demeure personne aime et renseigne toi au pres d un juge de proximité qui est totalemtn gratuit
salut@+++++++
0