Il me faut absolument cette instru SVP!

SoulBrother -  
 SoulBrother -
voila je suis tombé love d une instru, probleme elle reste introuvable pour moi, je suis pourtant dur a decourager mais la j abandone. elle serait produite par "sakke" producteur finlandais pour "the dogz of shadow", c est l instru a la fin de cet video, https://www.youtube.com/watch?v=1d0bmBeHNBc

2 réponses

Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut SoulBrother
C'est à partir de quelle minute ?
0
SoulBrother

tu l' as au milieu de la video quand masta ace est en photo et tout a la fin en generique, si tu peut m aider merci a toi
0
SoulBrother > SoulBrother

bien vu le dicton!
0
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Merci pour le compliment!
Bon sinon en ce qui concerne ton instru (c'est une tuerie ce truc!!!!) ben ce son a été spécialement fait pour la vidéo
C'est une musique de Sakke du collectif The Dogz Of Shadow produit par Full One Management
Tu trouveras d'autres sons (et le peu que j'ai écouté c'est vraiment pas mal) sur le site de Full One
Voili voilà...
0
SoulBrother

ah je savais b1 que j avais pas des gouts de chi..t, jte remercie mai jai meme retourné google, tout le site et rien, elle n est meme pas dans 1 album; tu as peut etre raison, elle doit etre faite juste pour la video mais 1 son de cet qualité quand meme ca peut pas s enteré
0
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633 > SoulBrother

Faut dire que Full One ne bosse qu'avec du beau monde (va faire un tour sur leur site et tu verras)
A part ça je suis sûr que le son a été fait pour la vidéo car en fait c'est une spécialité de Full One. Ils associent des musiques instrumentales à des vidéos
0

vous parlez de quoi les gars la? serieu si jpe pas me la mettre sous la dent je vais me pendre, jsui pret a payer mai aucune piste
0

ba merci de ton aide mais tinkiet j ai tout fouillé dans les moindre recoint, meme google ne connait pas "dogz of shadow", jsui a fond underground mais la c est vraimen tro souterrain lol
0

au grand remede les grands moyen, je vais sampler tanpis!
0