COMMENT OBTENIR CLE PRODUIT WINDOWS XP
Résolu
ramier5000
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
SousouSassou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SousouSassou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONSOIR A TOUS,
AYANT ETE VICTIME D'UNE CONTREFACON LOGITIELLE EN TELECHARGEANT INTERNET EXPLORER 7, JE DOIS MAINTENANT REINSTALLER WINDOWS XP PRO : ON ME DEMANDE UNE CLE PRODUIT EN 25 CARACTERES,
J'AIMERAIS SAVOIR OU TROUVER CETTE CLE ET LE PRIX APPROXIMATIF. JE ME SUIS RENDU SUR LE SITE DE
MICROSOFT MAIS JE N'AI PAS TROUVE. MERCI
AYANT ETE VICTIME D'UNE CONTREFACON LOGITIELLE EN TELECHARGEANT INTERNET EXPLORER 7, JE DOIS MAINTENANT REINSTALLER WINDOWS XP PRO : ON ME DEMANDE UNE CLE PRODUIT EN 25 CARACTERES,
J'AIMERAIS SAVOIR OU TROUVER CETTE CLE ET LE PRIX APPROXIMATIF. JE ME SUIS RENDU SUR LE SITE DE
MICROSOFT MAIS JE N'AI PAS TROUVE. MERCI
A voir également:
- Acheter windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
31 réponses
Je sais ca^^
Mais à l'entendre il pense que Windows est installer et ACTIVER grâce à la clé d'occasion qu'il à , je ne faisais que lui dire de ne pas crier victoire tout de suite , qu'il va peut être être quand même obliger d'activer et tout^^
Mais à l'entendre il pense que Windows est installer et ACTIVER grâce à la clé d'occasion qu'il à , je ne faisais que lui dire de ne pas crier victoire tout de suite , qu'il va peut être être quand même obliger d'activer et tout^^
Ben pour l'activation, comme c'est la machine sur laquelle est installé ce Windows depuis le départ, au pire il contacte Microsoft...
Si quelqu'un d'autre a utilisé cette clef sur un autre Pc et que c'est un OEM, c'est l'autre activation qui va sauter...
Si quelqu'un d'autre a utilisé cette clef sur un autre Pc et que c'est un OEM, c'est l'autre activation qui va sauter...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
EFFECTIVEMENT JE DOIS MAINTENANT LES APPELLE POUR OBTENIR UN CODE DE CONFIRMATION MAIS ILS SONT FERMES CE WEEK END. C'EST DEJA UN GRAND PAS
j'ai mis en miniscule ok, j'essaierais ce soir d'activer le reste sur le site microsoft, la je pars au boulot; merci a tous ceux qui m'ont aide
Ce lien est très utile pour vous :
http://lesastuces-informatique.blogspot.com/2015/05/trouver-la-cle-de-votre-systeme-windows.html
http://lesastuces-informatique.blogspot.com/2015/05/trouver-la-cle-de-votre-systeme-windows.html