Move Glue Slow.exe = virus ?
Tecktonik_Killer
Messages postés
114
Statut
Membre
-
Tecktonik_Killer Messages postés 114 Statut Membre -
Tecktonik_Killer Messages postés 114 Statut Membre -
Salut tout le monde !!
En fait j'ai Nod32 qui me dit que c:\programdata\move glue slow.exe est une version probable d'un trojan downloader, et comme je sais que nod32 fait parfois de fausses alertes, je voudrais votre avis. Peut-être avez-vous même eu ce fichier ?
Merci !!!!!
En fait j'ai Nod32 qui me dit que c:\programdata\move glue slow.exe est une version probable d'un trojan downloader, et comme je sais que nod32 fait parfois de fausses alertes, je voudrais votre avis. Peut-être avez-vous même eu ce fichier ?
Merci !!!!!
A voir également:
- Move Glue Slow.exe = virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Move mouse - Télécharger - Utilitaires
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Et bien,ce message n'est vraiment pas courant.C'est un cas spécial.Je ne paut pas t'aider désolé.Tu devrais reprogrammés ton pc,car ton problème risque de s'agravé!!
é attends je crois que t'as pas compris. mon antivirus il peut s'en débarrasser quend je veux, c pas ça le blèm. Je voulais juste savoir si c vraiment un virus ou pas. et où penses tu que la situation s'aggravera ??
T sûr que tu comprends qqch aux pc toi ? parce que reprogrammer son ordi, ça veut rien dire.
Attends d'avoir douze ans, et p-ê que t'y connaîtras un peu plus en pc.
INFORMATIQUE =pas JEUX VIDÉO mdrrrrrrrrrrrrr
T sûr que tu comprends qqch aux pc toi ? parce que reprogrammer son ordi, ça veut rien dire.
Attends d'avoir douze ans, et p-ê que t'y connaîtras un peu plus en pc.
INFORMATIQUE =pas JEUX VIDÉO mdrrrrrrrrrrrrr