Besoin d'aide pour Itunes
chaussette56
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Marc55555 Messages postés 40 Statut Membre -
Marc55555 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir un i pod nano jai télécharger i tunes mais je ne sais pas comment mettre de la musique qui est deja sur mon ordinateur sur itunes pour ensuite le syncroniser sur mon ipod
Merci
Je viens d'avoir un i pod nano jai télécharger i tunes mais je ne sais pas comment mettre de la musique qui est deja sur mon ordinateur sur itunes pour ensuite le syncroniser sur mon ipod
Merci
A voir également:
- Besoin d'aide pour Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes - Forum Gestion et lecture audio
3 réponses
Salut,
Si tu as un fichier global, c'est à dire celui qui englobe toute ta musique, tu fais un simple glisser déposer dans l'onglet musique de itunes. Sinon, tu peux l'importer individuellement. Dans iTunes, fichier => ajouter le fichier à la bibliothèque/ ajouter le dossier...
Si tu as un fichier global, c'est à dire celui qui englobe toute ta musique, tu fais un simple glisser déposer dans l'onglet musique de itunes. Sinon, tu peux l'importer individuellement. Dans iTunes, fichier => ajouter le fichier à la bibliothèque/ ajouter le dossier...