Droit admin inssufisant

tidochouse Messages postés 266 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un programme que je voudrais installer mais a la fin de l'installation il me demande de le reinstaller en administrateur alors que je suis admin. j'ai essayer d'executer en tant que... administrateur mais j'obtien le meme resultat comment faire? merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir tidochouse,
Demarres en mode sans echecs et session administrateur pour installer.
A+
0
tidochouse Messages postés 266 Statut Membre 23

personne ne sait?
0

bnsoi lacharpente,

j'ai justement essayé en mode sans echec et cela m'affiche la meme erreur.je me demande si ce n'est pas un virus dans mon ordinateur.
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Il faut d'abord répondre à LACHARPENTE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est ce que j'ai fait mais j'ai marqué "personne ne sait" pour debloquer car je n'arrivais pas a voir son message.
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Excuses , c'est un décalage de frappe à un instant T.
0
Utilisateur anonyme

RE
Si ce n'est pas indiscret, c'est quoi comme programme? Et arrives tu as en installer d'autres?
A+
0

il s'agit de WindowBlinds pour changer l'apparence de Wondows et sinon je sais pas j'ai rien a installer a par que IE7 que j'ai besoin pour la video a la demande d'orange y'a une erreur d'install aussi.

peut ete un virus?
0
Utilisateur anonyme

RE
Si ce n'est que ca, laisses tomber, ces patchs font plus de mal a ton PC que tu ne crois, si deja ca ne veux pas s'installer, qu'est ce que ca va etre apres? Surtout que la plupart du temps, ils modifies windows de facon irreversible.
A+
0