Droit admin inssufisant
tidochouse
Messages postés
266
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un programme que je voudrais installer mais a la fin de l'installation il me demande de le reinstaller en administrateur alors que je suis admin. j'ai essayer d'executer en tant que... administrateur mais j'obtien le meme resultat comment faire? merci
J'ai un programme que je voudrais installer mais a la fin de l'installation il me demande de le reinstaller en administrateur alors que je suis admin. j'ai essayer d'executer en tant que... administrateur mais j'obtien le meme resultat comment faire? merci
A voir également:
- Droit admin inssufisant
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Slash droit - Forum MacOS
- 192.168.0.1 inwi admin - Forum Réseau
- Remettre ecran droit - Guide
9 réponses
bnsoi lacharpente,
j'ai justement essayé en mode sans echec et cela m'affiche la meme erreur.je me demande si ce n'est pas un virus dans mon ordinateur.
j'ai justement essayé en mode sans echec et cela m'affiche la meme erreur.je me demande si ce n'est pas un virus dans mon ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ce que j'ai fait mais j'ai marqué "personne ne sait" pour debloquer car je n'arrivais pas a voir son message.
RE
Si ce n'est pas indiscret, c'est quoi comme programme? Et arrives tu as en installer d'autres?
A+
Si ce n'est pas indiscret, c'est quoi comme programme? Et arrives tu as en installer d'autres?
A+