Stupid Save Meow

Fermé
Xav'...le ramoneur - 19 nov. 2004 à 16:34
 Xav' - 22 nov. 2004 à 11:55
Bonjour à tous,

Coucou me revoilou....
Y-a-t-il une âme charitable pour me dire à quoi peut bien servir les choses suivantes vue sur un PC:
C:\Programm files\Stupid Save Meow\Pure Support Mess.exe,

et "....Deve Detect.exe - autorun" ?

Ca f'rait t'y pas des misères ?

D'avance merci à vous
Cordialement
Xav'
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
19 nov. 2004 à 16:43
Tu as un antispyware ?

Spybot Search & Destroy, ou AdAware ?
0
Salut,

Les 2, et je les ai fait tourner tous les 2. Ils n'ont pas moins éradiquer ou nettoyer 400 fichiers infectés (mais si, mais si...). Mais il y a encore ces quelques petits programmes qui trainent. Sont-ils ou ne sont-ils pas encore actifs, je n'arrive pas à savoir. Sygate bloque toujours le ntosknrl.exe dans sa tentative de connexion sur le net, mais quel est le programme qui s'exécute, mystère, mystère.... Si je les vire du dique dur, comment va réagir ntosknrl.exe ????
Il y a bien un d'autre programme présent sur l'ordi avec pour extension .torrent (JV Torrent), se peut-il être cela ???
Je referai tourner spybot et a² (l'ordi est chez un copain à 30 bornes) et je verrai. En attendant si quelques pistes pouvaient m'être indiquées, je prend .
Merci de ta réponse, et si tu vois une explication, je te remercie d'avance.

Cordialement
0
ysafia Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006 3
21 nov. 2004 à 15:36
Ou alors un bon formatage du disque dur !!

Penses tout de même à faire une sauvegarde des tes fichiers..
Bon courage
ysafia
0
OUPS !!!!

Je ne suis pas très partisan des méthodes radicales, ou alors en dernier ressort.

Merci tout de même.

Cordialement
Xav'
0