Changer carte graphique

Résolu
goth55 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une carte graphique Nvidia Geforce FX 5500 en port agp et je voudrais savoir si je peux en remettre une plus puissante en port pci sur une carte mere :

Manufacturer ASUSTeK Computer Inc.
Model P5P800-SE
Version Rev 1.xx
Serial Number MB-1234567890

North Bridge Intel i865P/PE/G/i848P Revision A2
South Bridge Intel 82801EB (ICH5) Revision A2

CPU Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
Cpu Socket Socket 775 LGA

System Slots 4 PCI, 1 AGP

Memory Summary
Maximum Capacity 4096 MBytes
Maximum Memory Module Size 1024 MBytes
Memory Slots 4
Error Correction None

Warning! Accuracy of DMI data cannot be guaranteed

MERCI DE VOTER AIDE
A voir également:

3 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Euh , mal explicite : /

Carte Graphique PCI-E 16x sur Carte mère PCI-E 16x

:)
0
goth55 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

non la carte graphique est en AGP pas en PCI
qu'est ce que tu comprend pas?
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91 > goth55 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mettre quoi sur quoi ?

Et le soucis qu'il advient ...
0
goth55 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais enlever definitivement la carte graphique que j'ai en port agp et en remettre une plus puissante en pci? est ce possible suivant la carte mere que j'ai ou pas??
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91 > goth55 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah si tu as une carte graphique en AGP

Il te faut un autre carte graphique AGP :D

Si tu changes ta carte graphique en PCI , il faudra changer la carte mère aussi , c'est aussi simple que ça ;)
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Est-ce que c'est bon ?
0
goth55 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui c'est bon mais je vais rester en AGP, j'ai trouver une ge force 7600 en AGP
merci de tes conseils
0

De rien , toujours un plaisir = )

Oublie pas de rééditer ton premier message et de mettre "résolu" , merci et à la prochaine :)
0