A voir également:
- Ports USB ne fonctionne pas
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle usb bootable - Guide
4 réponses
Salut , quel windows tu utilises ?
Quel est l'état des diodes sur ton modem ? Allumées ? Eteintes ?
Sinon ,vas sur ce lien qui correspond a ton pc et tu télécharges ce que tu as besoin (chipset , flash bios , .......)
http://support.euro.dell.com/fr/fr/filelib/index.aspx?
Tu en fais copier-coller dans ta barre d'adresses et "go" .
a+
Quel est l'état des diodes sur ton modem ? Allumées ? Eteintes ?
Sinon ,vas sur ce lien qui correspond a ton pc et tu télécharges ce que tu as besoin (chipset , flash bios , .......)
http://support.euro.dell.com/fr/fr/filelib/index.aspx?
Tu en fais copier-coller dans ta barre d'adresses et "go" .
a+
Sympa d'avoir répondu.
Tu vois là je suis au boulot, donc je vais essayer en rentrant. Pour répondre à tes questions les diodes sur mon modem sont vertes le mec de la hotline m'a dit que c'était bon. Par contre sur mon ordi sur le bureau les diodes sont rouges. C'est la prise de tête là je vé direct sur ton lien ! Encore merci:) Je vais voir
Tu vois là je suis au boulot, donc je vais essayer en rentrant. Pour répondre à tes questions les diodes sur mon modem sont vertes le mec de la hotline m'a dit que c'était bon. Par contre sur mon ordi sur le bureau les diodes sont rouges. C'est la prise de tête là je vé direct sur ton lien ! Encore merci:) Je vais voir
reste a voir si une des diodes clignotte un peu au moment du démarrage du PC , puis elle reste allumée , alors ça veut dire que ton modem est bien installé et que tu as une ligne adsl qui fonctionne .
Si les deux s'allument tout de suite et que ça ne bouge pas , c'est pas net .
on dirait que ton Pc est okay car il reconnait l'imprimante .
Pour voir la question quand meme :
clic droit sur poste de travail puis "proprietés" matériel-gestionnaires de périphériques et "cartes réseau" ou tu dois voir le nom de ton modem sans ! ou ? a coté . clic dessus et regarde si tout est normal(pas désactivé pas de pb de pilote ect........)
ensuite va voir dans" controleur de bus usb " si tes ports usb sont bien activés .
Apres tout ça il ne peut rester qu'un probleme de configuration de ton modem .
a+
Si les deux s'allument tout de suite et que ça ne bouge pas , c'est pas net .
on dirait que ton Pc est okay car il reconnait l'imprimante .
Pour voir la question quand meme :
clic droit sur poste de travail puis "proprietés" matériel-gestionnaires de périphériques et "cartes réseau" ou tu dois voir le nom de ton modem sans ! ou ? a coté . clic dessus et regarde si tout est normal(pas désactivé pas de pb de pilote ect........)
ensuite va voir dans" controleur de bus usb " si tes ports usb sont bien activés .
Apres tout ça il ne peut rester qu'un probleme de configuration de ton modem .
a+
Bjr à tous. Depuis deux semaines environ je n'ai plus accès à tout ce qui relève du domaine des paramètres système sur mon PC. En effet, le panneau de configuration ne m'est plus accessible.
Lors de chaque tentative, il m'affiche le message suivant :
explorer.exe doit fermer.
La signature de l'erreur est la suivante :
AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2600.0 ModName: mspxs32.dll
ModVer: 1.0.0.1 Offset: 00003343
J'ai visité pas mal de sites, testé nombre de liens divers mais internet explorer refuse toute affichage de page.
A savoir aussi que :
Je n'ai plus accès à MSN depuis plus de 8 mois
Les ports USB de mon écran (IIyama / 4 ports) sont désormais inopérants [sans panneau de configuration, difficile de réparer ça]
Merci par avance pour toutes vos suggestions. Etant à la dèche, j'ai pas trop la possibilité de faire appel à un professionnel.
Lors de chaque tentative, il m'affiche le message suivant :
explorer.exe doit fermer.
La signature de l'erreur est la suivante :
AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2600.0 ModName: mspxs32.dll
ModVer: 1.0.0.1 Offset: 00003343
J'ai visité pas mal de sites, testé nombre de liens divers mais internet explorer refuse toute affichage de page.
A savoir aussi que :
Je n'ai plus accès à MSN depuis plus de 8 mois
Les ports USB de mon écran (IIyama / 4 ports) sont désormais inopérants [sans panneau de configuration, difficile de réparer ça]
Merci par avance pour toutes vos suggestions. Etant à la dèche, j'ai pas trop la possibilité de faire appel à un professionnel.