Repasser du sp3 au sp2
chantalus
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, et oui j'ai le sp3 mais j'ai des problèmes en tout genre à cause de lui alors je voudrais revenir au sp2 mais quand j'essaye de le télécharger, évidement il m'est dit que j'ai déjà une version plus haute alors je bloque. que puis-je faire s'il vous plait ?
A voir également:
- Repasser du sp3 au sp2
- Repasser en azerty - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msxml 4.0 sp3 parser - Forum Logiciels
12 réponses
il faut le désinstaller par "ajout/suppression de programmes" en cochant la case "afficher les mises à jour" il devrait apparaitre.
Pour ne pas avoir de problème avec le SP3 il est conseillé de l'installer sur un XP "propre" et en désactivant l'antivirus pendant son installation.
Pour ne pas avoir de problème avec le SP3 il est conseillé de l'installer sur un XP "propre" et en désactivant l'antivirus pendant son installation.
je viens de regarder dans ajout/sup programmes mais le sp3 n'y figure pas pourtant quand je demande la configuration il est noté sp3 ?où puis-je alors le trouvé pour le désinstaller ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'aller dans recherche et voilà ce que j'ai trouvé :
2 archives sp3.cab : D\windows\Driver Cache\386 et D\windows\ServicePackFiles\386
il y a d'autres fichiers comportants "sp3" mais je ne sais pas trop à quoi ils correspondent que puis-je faire avec ça? puis-je supprimer le sp3 depuis là et le sera-t-il complètement ?
2 archives sp3.cab : D\windows\Driver Cache\386 et D\windows\ServicePackFiles\386
il y a d'autres fichiers comportants "sp3" mais je ne sais pas trop à quoi ils correspondent que puis-je faire avec ça? puis-je supprimer le sp3 depuis là et le sera-t-il complètement ?
Bonjour chantalus
Si tu en as la possibilite, tu peux aussi faire une restauration du systeme a une date anterieure a l'installation du SP3. Tu peux aussi te servir d'un CD d'installation windows SP2.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/950249
Est tu sur que tes problemes viennent du SP3?
A+
Si tu en as la possibilite, tu peux aussi faire une restauration du systeme a une date anterieure a l'installation du SP3. Tu peux aussi te servir d'un CD d'installation windows SP2.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/950249
Est tu sur que tes problemes viennent du SP3?
A+
dans ajou/sup il y a bien les mises à jour de notées mais rien à propos du sp3 je ne peux tout de même pas supprimer toutes les dernières mises à jour effectuées ?
je ne sais pas trop exactement si tout vient du sp3 mais pour l'imprimante apparament oui et puis je n'ai pas de cd d'instalation de toute façon
RE
Tu est sur qu'il n'y est pas, chez moi il est tout seul en bas de la fenetre, et pas d'autres mises a jour pour lui, de plus il est affiche meme sans avoir coche en haut.
A+
Pour ton imprimante, tu peux toujours reinstaller tes pilotes en supprimant les autres au prealable.
Tu est sur qu'il n'y est pas, chez moi il est tout seul en bas de la fenetre, et pas d'autres mises a jour pour lui, de plus il est affiche meme sans avoir coche en haut.
A+
Pour ton imprimante, tu peux toujours reinstaller tes pilotes en supprimant les autres au prealable.
"Tu peux aussi te servir d'un CD d'installation windows SP2."
On ne peut pas écraser le SP3 avec le SP2.
Je me répète mais :
"Si le SP3 était d'origine dans le PC ou que les fichiers de désinstallation ont été supprimés à la fin de l'installation du SP3 alors il n'est pas possible de le désinstaller."
On ne peut pas écraser le SP3 avec le SP2.
Je me répète mais :
"Si le SP3 était d'origine dans le PC ou que les fichiers de désinstallation ont été supprimés à la fin de l'installation du SP3 alors il n'est pas possible de le désinstaller."
merci de me répondre mais je n'avance pas : non il n'y a rien dans ajou/sup et je n'ai pas de cd d'instal sp2 ; je vais essayer de le supprimer depuis la recherche et je verrai bien ce qui se passe je vous dit après merci encore
bon de toute façon ça n'a rien donné il est toujours là mais je ne sais pas où je ferais appel à un dépaneur je crois parce que là je bloque merci quand même à vous
sinon mon problème c'est que je n'arrive à rien ajouter comme matériel : ni clé usb ni l'appareil photo ni le portable de ma fille... les usb devant la tour fonctionnaient très bien avant quoi, je ne sais pas, mais là plus rien impossible, il n'y a même pas de reconnaissance en-bas à droite avez-vous une idée ? s'il vous plait
sinon mon problème c'est que je n'arrive à rien ajouter comme matériel : ni clé usb ni l'appareil photo ni le portable de ma fille... les usb devant la tour fonctionnaient très bien avant quoi, je ne sais pas, mais là plus rien impossible, il n'y a même pas de reconnaissance en-bas à droite avez-vous une idée ? s'il vous plait