Jeux qui se bloquent

Fermé
Spixik Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 27 févr. 2009 à 17:06
 Spixik - 2 mars 2009 à 11:13
Bonjour,

Je vous écrit pour demander votre aide, et m'aider à résoudre mon problème...
Alors je vous explique. Il y a peu, j'ai formaté mon ordinateur. Jusque la, rien d'exceptionnelle. Mais depuis ce formatage, certains programmes ne fonctionnent plus. Ce sont des jeux pour la plupart.
Ces jeux restent bloquer sur les chargements. Et ''ne répondent pas''.

Ce qui est étrange, c'est qu'avant le formatage, tous ces jeux fonctionnaient à merveilles.

Pour informations, je suis sous Windows XP familiale édition 2002 Service Pack 2
Mon processeur est un AMD Athlon de 1.15 GHz. Et j'ai 768 Mo de RAM.
Je possède également une carte graphique ''Nvidia GeForce 6200'' et une carte son ''PCI 3D Audio''

Pour exemple, Trackmania United ne fonctionne pas, Counter Strike ne fonctionne pas (Et pourtant, il devrait fonctionner sur Windows 95 ...)

Voilà, je ne sais pas si toutes ces informations sont nécessaires, j'espère que vous pourrez m'aider ou me donner des conseils.

Cordialement,
Spixik
A voir également:

5 réponses

ta réinstaller les pilotes de ta carte graph?
0
C'est normal , quelque programme on due être effacés a cause de ton formatage , le mieux est de désinstaller et de réinstaller tes jeux....
0
Spixik Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
27 févr. 2009 à 17:09
Salut,

J'ai déjà réinstallé les différents jeux et les différents pilotes, je ne pense pas que le problème vienne de la.
0
Spixik Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
28 févr. 2009 à 19:40
Salut,

toujours pas de solutions? :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Un petit up pour essayer d'avoir une petite réponse, mais une grande aide :D
0