Accés à ma messagerie hotmail

Fermé
looky - 27 févr. 2009 à 15:59
 heraud - 10 sept. 2013 à 11:52
Bonjour,
Pour acceder a ma messagerie,hotmail,je dois à chaque fois retaper mon identifiant ainsi que mon mot de passe.Pas moyen de mémoriser ni l'un ni l'autre (mème en cochant les cases)...!C'est fastidieu.Qui connait la solution ?Merci d'avance

3 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
27 févr. 2009 à 16:28
salut!
Tu utilises quel navigateur?
29
ques ce que tu veux dire
0
bomjour,pas moyen de davoir acceder a ma messagerie,hotmail,le mot de passe ne rentre pas mercie ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
26 juin 2013 à 18:30
suivez les indications que vous donne hotmail lorsque vous tentez de vous connecter
0
firefox
0
bonsoir
je viens de faire une bourde et je ne sais pas comment faire pour réparer l'erreur !
voilà j'avais des émoticones et je voulais les bloquer car il y a soi-disant dedans un cheval de trois et une fenêtre s'est ouvert en me disant que cela ne pouvait pas se faire car il fallait que j'active add to top sites et du coup cela m'a fait disparaitre mon hotmail comment faire pour le retrouver ????? ne parlant pas l'anglais je ne comprends pas ce que cette icone veut dire et comment s'en servir correctement ???
merci de me donner des solutions car je ne peux plus rentrer en contacte de travail !
bien à vous tous
0
j ai logiciel msn messenger pas de place a cliquer pour acceder a ma boite de reception
0