Vidéo Lu trop Rapidement

Miie -  
SONICTOS Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme depuis quelque temps avec mon ordinateur. Étrangement un jour lorsque j'ai voulu regarder une vidéo pris avec mon numérique mon ordinateur la lu a une vitesse ou on ce retrouve avec des voix de souris...Ma musique ce li tres bien.. Certain vidéo aussi.. Exemple un vidéo télécharger ou un vidéo qu'une personne a déja monter va tres bien fonctionner.. Mais d'un numérique directement.. Rien a faire.. Je trouve ca domage j'adore faire du montage avec windows movie maker mais désormais je ne peux plus puisque mes vidéos son lu trop rapidement :( ! Aider moi svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. SONICTOS Messages postés 56 Statut Membre 4

Salut ,

je te propose ce logiciel pour tes montages vidéos :
    http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055666 imovie hd

a ++
    0
    1. Miie

Merci je le prend en note , mais mon probleme n'es pas plus réglé puisque mes vidéos sont tous lus tres rapidement... par chaque programme sauf itunes !! *-).. Que Faire ?? Peut-etre que ce son mes drivers ou peu importe mais je comprend pas pourquoi il aurait fais ca subitement ?!?
      0
  2. SONICTOS Messages postés 56 Statut Membre 4

Tente de les mettre a jour , peux etre une faille dans tes drivers , oui , ou une options de vitesse accrue coché par inadvertence sur ton (tes) logiciels videos ... ^^
    0
  3. Miie

Comment on fais pour mettre des drivers a jours ^o) ? :o
    0
  4. SONICTOS Messages postés 56 Statut Membre 4

Va sur le site Windows update et fais chercher les mises a jours , deja sa devrait etre une bonne chose de faite .. ^
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Miie

Toute es beau !! :( Je comprend pas pourquoi mon ordinateur a fais ca soudainement ?
    0
  7. SONICTOS Messages postés 56 Statut Membre 4

Pour les autres :

Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques".
    Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez le périphérique dont vous voulez mettre à jour le pilote, faites un clic droit dessus, et cliquez sur "Mettre à jour le pilote logiciel".
    Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur "Recherchez automatiquement un pilote logiciel mis a jour" puis laissez faire Windows !

Si ça ne marche pas, allez au site touslesdrivers.com. Lancez une détection automatique des pilotes, puis suivez les instructions. A la fin, vous aurez la liste des pilotes à jour, il suffit de les télécharger, puis les installer.

Bon courage ;)
    0
  8. SONICTOS Messages postés 56 Statut Membre 4

re ,

Tiens moi au courant a savoir s'il y a du mieux ou non , auquel cas , nous avons surement a faire a une infection..^^'

++
    0
  9. Miie

je ne trouve meme pas le ''gestionnaire des périphériques '' lolll commence bien mon affaire :P
    0
  10. SONICTOS Messages postés 56 Statut Membre 4

Essaye sa > clique droit sur poste de travail > propriété > periphériques et tu dois avoir le gestionnaire
    0
  11. SONICTOS Messages postés 56 Statut Membre 4

Sinon , va directement sur le site > www.touslesdrivers.com/ et met les a jours depuis ce site qui devrait les détécté et t'indiqué lesquels mettre a jour :)

bon courage ;)
    0