Vidéo Lu trop Rapidement

Fermé
Miie - 27 févr. 2009 à 15:23
SONICTOS Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 27 févr. 2009 à 16:15
Bonjour,
j'ai un petit probleme depuis quelque temps avec mon ordinateur. Étrangement un jour lorsque j'ai voulu regarder une vidéo pris avec mon numérique mon ordinateur la lu a une vitesse ou on ce retrouve avec des voix de souris...Ma musique ce li tres bien.. Certain vidéo aussi.. Exemple un vidéo télécharger ou un vidéo qu'une personne a déja monter va tres bien fonctionner.. Mais d'un numérique directement.. Rien a faire.. Je trouve ca domage j'adore faire du montage avec windows movie maker mais désormais je ne peux plus puisque mes vidéos son lu trop rapidement :( ! Aider moi svp

10 réponses

SONICTOS Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 4
27 févr. 2009 à 15:26
Salut ,

je te propose ce logiciel pour tes montages vidéos :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055666 imovie hd

a ++
0
Merci je le prend en note , mais mon probleme n'es pas plus réglé puisque mes vidéos sont tous lus tres rapidement... par chaque programme sauf itunes !! *-).. Que Faire ?? Peut-etre que ce son mes drivers ou peu importe mais je comprend pas pourquoi il aurait fais ca subitement ?!?
0
SONICTOS Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 4
27 févr. 2009 à 15:31
Tente de les mettre a jour , peux etre une faille dans tes drivers , oui , ou une options de vitesse accrue coché par inadvertence sur ton (tes) logiciels videos ... ^^
0
Comment on fais pour mettre des drivers a jours ^o) ? :o
0
27 févr. 2009 à 15:34
Va sur le site Windows update et fais chercher les mises a jours , deja sa devrait etre une bonne chose de faite .. ^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toute es beau !! :( Je comprend pas pourquoi mon ordinateur a fais ca soudainement ?
0
27 févr. 2009 à 15:39
Pour les autres :

Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques".
Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez le périphérique dont vous voulez mettre à jour le pilote, faites un clic droit dessus, et cliquez sur "Mettre à jour le pilote logiciel".
Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur "Recherchez automatiquement un pilote logiciel mis a jour" puis laissez faire Windows !

Si ça ne marche pas, allez au site touslesdrivers.com. Lancez une détection automatique des pilotes, puis suivez les instructions. A la fin, vous aurez la liste des pilotes à jour, il suffit de les télécharger, puis les installer.

Bon courage ;)
0
27 févr. 2009 à 15:46
re ,

Tiens moi au courant a savoir s'il y a du mieux ou non , auquel cas , nous avons surement a faire a une infection..^^'

++
0
je ne trouve meme pas le ''gestionnaire des périphériques '' lolll commence bien mon affaire :P
0
27 févr. 2009 à 16:12
Essaye sa > clique droit sur poste de travail > propriété > periphériques et tu dois avoir le gestionnaire
0
27 févr. 2009 à 16:15
Sinon , va directement sur le site > www.touslesdrivers.com/ et met les a jours depuis ce site qui devrait les détécté et t'indiqué lesquels mettre a jour :)

bon courage ;)
0