Vidéo Lu trop Rapidement

Bonjour,
j'ai un petit probleme depuis quelque temps avec mon ordinateur. Étrangement un jour lorsque j'ai voulu regarder une vidéo pris avec mon numérique mon ordinateur la lu a une vitesse ou on ce retrouve avec des voix de souris...Ma musique ce li tres bien.. Certain vidéo aussi.. Exemple un vidéo télécharger ou un vidéo qu'une personne a déja monter va tres bien fonctionner.. Mais d'un numérique directement.. Rien a faire.. Je trouve ca domage j'adore faire du montage avec windows movie maker mais désormais je ne peux plus puisque mes vidéos son lu trop rapidement :( ! Aider moi svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. Salut ,

je te propose ce logiciel pour tes montages vidéos :
    http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055666 imovie hd

a ++
    0
    1. Merci je le prend en note , mais mon probleme n'es pas plus réglé puisque mes vidéos sont tous lus tres rapidement... par chaque programme sauf itunes !! *-).. Que Faire ?? Peut-etre que ce son mes drivers ou peu importe mais je comprend pas pourquoi il aurait fais ca subitement ?!?
      0
  2. Tente de les mettre a jour , peux etre une faille dans tes drivers , oui , ou une options de vitesse accrue coché par inadvertence sur ton (tes) logiciels videos ... ^^
    0
    1. Comment on fais pour mettre des drivers a jours ^o) ? :o
      0
      1. Va sur le site Windows update et fais chercher les mises a jours , deja sa devrait etre une bonne chose de faite .. ^
        0
        1. Toute es beau !! :( Je comprend pas pourquoi mon ordinateur a fais ca soudainement ?
          0
          1. Pour les autres :

Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques".
            Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez le périphérique dont vous voulez mettre à jour le pilote, faites un clic droit dessus, et cliquez sur "Mettre à jour le pilote logiciel".
            Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur "Recherchez automatiquement un pilote logiciel mis a jour" puis laissez faire Windows !

Si ça ne marche pas, allez au site touslesdrivers.com. Lancez une détection automatique des pilotes, puis suivez les instructions. A la fin, vous aurez la liste des pilotes à jour, il suffit de les télécharger, puis les installer.

Bon courage ;)
            0
            1. re ,

Tiens moi au courant a savoir s'il y a du mieux ou non , auquel cas , nous avons surement a faire a une infection..^^'

++
              0
              1. je ne trouve meme pas le ''gestionnaire des périphériques '' lolll commence bien mon affaire :P
                0
                1. Essaye sa > clique droit sur poste de travail > propriété > periphériques et tu dois avoir le gestionnaire
                  0
                  1. Sinon , va directement sur le site > www.touslesdrivers.com/ et met les a jours depuis ce site qui devrait les détécté et t'indiqué lesquels mettre a jour :)

bon courage ;)
                    0