Probleme de sons
goldberg23
Messages postés
212
Statut
Membre
-
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
salut je voudrer savoir comment faire pour avoir du sons par ce que je n'en et plus depuis que j'ai reinstaler mon ordie dans paneau de configuration ,periferic audio et apres je ne peux rien regler il ni a rien na regler je ne peux pas alord comment faire lol .merci pour vo reponse
la fureur de la nwo
la fureur de la nwo
A voir également:
- Probleme de sons
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Enregistrer des sons - Guide
1 réponse
Salut,
Pour la prochaine fois, essaye de faire un message digne de ce nom, c'est à dire lisible.
Donc, pour avoir du son, certaines personnes oublient une toute petite chose, le volume, mais de l'ordinateur. Pour ça, clique sur le petit haut-parleur en bas à côté de l'horloge, et enlève la coche dans muet si elle y est. Et si jamais, double cliques et montes toutes les pistes à fond.
Et si tu n'as pas cette icone en bas, va dans :
Panneau de configuration > Sons & Périphériques audio, Placer l'icône de volume dans la barre des tâches. (juste au dessus normalement t'as muet si jamais)
Et si c'est pas ça, et ben... reviens !
@+
Donc, pour avoir du son, certaines personnes oublient une toute petite chose, le volume, mais de l'ordinateur. Pour ça, clique sur le petit haut-parleur en bas à côté de l'horloge, et enlève la coche dans muet si elle y est. Et si jamais, double cliques et montes toutes les pistes à fond.
Et si tu n'as pas cette icone en bas, va dans :
Panneau de configuration > Sons & Périphériques audio, Placer l'icône de volume dans la barre des tâches. (juste au dessus normalement t'as muet si jamais)
Et si c'est pas ça, et ben... reviens !
@+