Problème de lecteur
Unknow33
-
Unknow33 -
Unknow33 -
Bonjour,
J'ai un enorme probleme . Depuis que j'ai formaté mon pc (Edition XP 2004) mon ordi ne lis plus les cd rom et les dvd . Lorsque je met un cd il le lis mais 10 secondes après il fait comme si il n'y avait rien a lire . Pourtant les cd rom marchaient correctement et le poids de memoire pas trop lourd pour qu'il puisse les lire facilement .( max 128 Mo) .
On m'a conseille de nettoyer la lentille avec un cd spéciale mais si le lis pas ça servira a rien .
J'attend vos réponses , merci d'avance
J'ai un enorme probleme . Depuis que j'ai formaté mon pc (Edition XP 2004) mon ordi ne lis plus les cd rom et les dvd . Lorsque je met un cd il le lis mais 10 secondes après il fait comme si il n'y avait rien a lire . Pourtant les cd rom marchaient correctement et le poids de memoire pas trop lourd pour qu'il puisse les lire facilement .( max 128 Mo) .
On m'a conseille de nettoyer la lentille avec un cd spéciale mais si le lis pas ça servira a rien .
J'attend vos réponses , merci d'avance
A voir également:
- Problème de lecteur
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
8 réponses
dsl, mais ce n'est pas clair, non... t'as pas besoin de 128 Mo de ram pour avoir un lecteur CDrom... j'ai eu un PC avec 16Mo de ram qui n'avait aucun pb pour les CD rom
et je confirme que "le poid de mémoire pas trop lourd" ca ne voulais rien dire, en tout cas pas pour un informaticien
es ce que le lecteur CD apparait dans le poste de travail ?
es ce que les lecteur CD est corectement installé dans le géstionnaire de périphériques ? (click droit sur poste de travail / propriétés, matériel, gestionnaire de périphériques-> il ne doit pas y avoir de sigle jaune associé au lecteur CD (? ou !)
et je confirme que "le poid de mémoire pas trop lourd" ca ne voulais rien dire, en tout cas pas pour un informaticien
es ce que le lecteur CD apparait dans le poste de travail ?
es ce que les lecteur CD est corectement installé dans le géstionnaire de périphériques ? (click droit sur poste de travail / propriétés, matériel, gestionnaire de périphériques-> il ne doit pas y avoir de sigle jaune associé au lecteur CD (? ou !)
Es que le lecteur apparrait dans le poste de travail : oui
es ce que les lecteur CD est corectement installé dans le géstionnaire de périphériques : oui aucun sigle jaune
es ce que les lecteur CD est corectement installé dans le géstionnaire de périphériques : oui aucun sigle jaune
et le poids de memoire pas trop lourd pour qu'il puisse les lire facilement .( max 128 Mo) .
-----> en francais ?
-----> en francais ?
Je crois que le maximum qu'il peut lire c'est 192 Mo meme je plus lourds que j'utilisait était de 128 Mo et il n' y avait aucun problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai toujours pas compris la phrase que je t'ai cité en 1.
soit je suis con, sois tu t'exprimes mal
relis ta phrase, et réfléchis bien si qqcn qui ne connais pas ton problème peut comprendre avec tes explications
je n'ai pas compris a quoi se référait, ni ce qu'était le poids mémoire, ni le coup des 128 Mo ...
soit je suis con, sois tu t'exprimes mal
relis ta phrase, et réfléchis bien si qqcn qui ne connais pas ton problème peut comprendre avec tes explications
je n'ai pas compris a quoi se référait, ni ce qu'était le poids mémoire, ni le coup des 128 Mo ...