PS3 ne trouve plus pas mes musiques

Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -  
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai mis 2 dossiers sur ma clé USB avec des musiques dans les deux dossiers, mais la PS3 ne trouve qu'un dossier sur les deux, j'ai renommé le 2ème dossier et pareil, donc je supprime le dossier que la PS3 a trouvé car j'ai copié les musiques sur le DD, et donc après, quand je fais "information" (sur ma PS3) sur ma clé USB de 256 Mo, ma PS3 m'indique qu'il y a 206 Mo de disponible, donc les musiques sont bien dessus (j'ai vérifié avec windows et les musiques sont bien dessus) et je refais "afficher tout" (sur ma PS3) et toujours rien, juste un message : "aucunes pistes trouvés".

Comment pourrais-je faire pour mettre ce dossier sur ma PS3 ? en espérant avoir été assez clair.

Cordialement.
A voir également:

6 réponses

Scrob Messages postés 83 Statut Membre

Quel est le format de tes musiques ?
0
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre 143

MP3

Mais j'ai oublié de dire que j'avais déjà mis ces musiques sur mon DD mais je les ai supprimé car c'était un peu le bordel (nom de l'artiste, de l'album etc...) donc j'ai changé les tags des musiques de l'album. à noter aussi que j'ai fait pareil pour le 1er dossier et que les musiques son sur le DD
0

essaie de convertir tes musiques en wma voir si ça marche => https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html
0

Ok je vais essayer (j'ai déjà ce logiciel ! XD) merci de ton aide ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

^^ ok de rien. tiens moi au courant
0

Youpi ! merci de ton aide, c'était vraiment tout con ! XD
0