Utilisation de FFMPEG
rey-s
Messages postés
74
Statut
Membre
-
rey-s Messages postés 74 Statut Membre -
rey-s Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur un projet en ce moment et j'ai besoin de convertir des fichier video en mpeg2, j'ai test des commande que j'ai trouver dans des tuto mais ça marche pas, je galère un peu, si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci
Je suis sur un projet en ce moment et j'ai besoin de convertir des fichier video en mpeg2, j'ai test des commande que j'ai trouver dans des tuto mais ça marche pas, je galère un peu, si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci
A voir également:
- Utilisation de FFMPEG
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée ✓ - Forum Graphisme
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Logiciel en Cours d'utilisation ? ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
Salut,
à moins que tu ne sois un fan de la ligne de commande, essaye plutôt Avidemux, par exemple, ce logiciel comporte une interface GUI (interface graphique) en français, et est prévu pour pratiquement toutes les distros "grand public" (Ubuntu, Mandriva, Fedora, OpenSuse, etc...)
à moins que tu ne sois un fan de la ligne de commande, essaye plutôt Avidemux, par exemple, ce logiciel comporte une interface GUI (interface graphique) en français, et est prévu pour pratiquement toutes les distros "grand public" (Ubuntu, Mandriva, Fedora, OpenSuse, etc...)
Le problème c'est que je travail sur un server qui n'est pas a moi, je peut uniquement utiliser les ligne de commande du coup.
Euh...
je suis désolé, mais dans ce cas, je ne pourrais pas t'aider plus. Ceci dit, fais quelques recherches via Google, j'ai déjà vu nombre de tutos sur le sujet...
je suis désolé, mais dans ce cas, je ne pourrais pas t'aider plus. Ceci dit, fais quelques recherches via Google, j'ai déjà vu nombre de tutos sur le sujet...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question