Récuoération de message sur outlook

Résolu
G.David Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
G.David Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Suite à l'application d'une regle mal interprete du gestionnaire des messages j'ai perdu deux mois de courrier y a t il un moyen de récupéré ces messages?
regle:
message a leur arrivé

dans le compte specifié
le compte
le supprimer definitivement

seulement si il contient les mot dans l'objet
EBJ
si quelqu'un à une solution (surtout si elle existe)
Merci
G.David
A voir également:

3 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

outlook prenait il les messages sur un compte mail type FAI (wanadoo, free ou autre) ? si oui non pas moyen si tu as vidé les éléments supprimés.

prenait-il les messages sur un sreveur mail type exchange ? si oui, avec un peu de chance, mais ce suivant les règles du serveur, tu pourras les récupérer ou une partie.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
G.David Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Salut et merci
pour ce qui est du parametrage d'outlook sur sa reception je ne suis pas le responsable du reseaux
par contre il y a une sauvegarde journalière des postes (je viens de me le rappeller j'ai prévenu la personne de demander la relève de la sauvegarde normalement la perte devrait etre minime
pour ce qui est des elements supprimés la règle ecrase les fichiers (sans passer par la case depart et ...walou!)
merci encore
G.David
le respect n'est pas un dû
il se merite
0
G.David Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

--
le respect n'est pas un dû
il se merite
0