Cherche dll[&Pb d'imprimante sur USB]

Muriel -  
thamer-tn Messages postés 1 Statut Membre -
Lors de l'ouverture d'outlook, il me manque une dll qui appartient à un dossier Net2Phone. Je ne sais pas avec quoi j'ai installer ce dossier. j'ai chercher sur le Cd Office et sur Windows 98, rien. Quelqu'un connait-il ce dossier pour me dire avec quel programme je peux le retrouver, ou bien un site sur lequel je pourrais telecharger la dll manquente : LaunchNet2Phone32.dll.

Peut-on m'aider sur un autre problème : mon imprimante reliée à un hub USB à des erreurs de communication (comme si elle était éteinte ce qui n'est pas le cas) allèatoires. Dois-je réinstaller l'imprimante, le hub, ...

J'hésite car en 6 mois je viens de réinstaller plusieurs fois mon système en reformatant les disques à cause de divers messages d'erreurs et plantages et que je commence à en avoir marre de tout refaire.

Merci pour l'aide apportée
Muriel
A voir également:

2 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Net2Phone est avec Netscape entre autres...je sais pas si ca t'aide et j'ai pas le temps d'approfondir, desole et bon courage ;-)

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des 
conneries que sa connerie sur des choses intelligentes"
0
muriel

Merci, Je n'ai pas encore tester car je viens de lire ta réponse mais Je vais la retrouver avec Netscape.
0
thamer-tn Messages postés 1 Statut Membre

Bonjours,
Lors de l'ouverture d'outlook, il me manque une dll qui appartient à un dossier Net2Phone. Je ne sais pas avec quoi j'ai installer ce dossier. j'ai chercher sur le Cd Office et sur Windows 98, rien.
SVP: si vous savez comment resoudre ce problème, veuillez me dire avec quel programme je peux le retrouver, ou bien un site sur lequel je pourrais telecharger la dll manquente : LaunchNet2Phone32.dll.
Merci et à bientôt
Kammoun Thamer
0