Cherche dll[&Pb d'imprimante sur USB]
Muriel
-
thamer-tn Messages postés 1 Statut Membre -
thamer-tn Messages postés 1 Statut Membre -
Lors de l'ouverture d'outlook, il me manque une dll qui appartient à un dossier Net2Phone. Je ne sais pas avec quoi j'ai installer ce dossier. j'ai chercher sur le Cd Office et sur Windows 98, rien. Quelqu'un connait-il ce dossier pour me dire avec quel programme je peux le retrouver, ou bien un site sur lequel je pourrais telecharger la dll manquente : LaunchNet2Phone32.dll.
Peut-on m'aider sur un autre problème : mon imprimante reliée à un hub USB à des erreurs de communication (comme si elle était éteinte ce qui n'est pas le cas) allèatoires. Dois-je réinstaller l'imprimante, le hub, ...
J'hésite car en 6 mois je viens de réinstaller plusieurs fois mon système en reformatant les disques à cause de divers messages d'erreurs et plantages et que je commence à en avoir marre de tout refaire.
Merci pour l'aide apportée
Muriel
Peut-on m'aider sur un autre problème : mon imprimante reliée à un hub USB à des erreurs de communication (comme si elle était éteinte ce qui n'est pas le cas) allèatoires. Dois-je réinstaller l'imprimante, le hub, ...
J'hésite car en 6 mois je viens de réinstaller plusieurs fois mon système en reformatant les disques à cause de divers messages d'erreurs et plantages et que je commence à en avoir marre de tout refaire.
Merci pour l'aide apportée
Muriel
A voir également:
- Cherche dll[&Pb d'imprimante sur USB]
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Net2Phone est avec Netscape entre autres...je sais pas si ca t'aide et j'ai pas le temps d'approfondir, desole et bon courage ;-)
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des
conneries que sa connerie sur des choses intelligentes"
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des
conneries que sa connerie sur des choses intelligentes"
muriel
Merci, Je n'ai pas encore tester car je viens de lire ta réponse mais Je vais la retrouver avec Netscape.
Bonjours,
Lors de l'ouverture d'outlook, il me manque une dll qui appartient à un dossier Net2Phone. Je ne sais pas avec quoi j'ai installer ce dossier. j'ai chercher sur le Cd Office et sur Windows 98, rien.
SVP: si vous savez comment resoudre ce problème, veuillez me dire avec quel programme je peux le retrouver, ou bien un site sur lequel je pourrais telecharger la dll manquente : LaunchNet2Phone32.dll.
Merci et à bientôt
Kammoun Thamer
Lors de l'ouverture d'outlook, il me manque une dll qui appartient à un dossier Net2Phone. Je ne sais pas avec quoi j'ai installer ce dossier. j'ai chercher sur le Cd Office et sur Windows 98, rien.
SVP: si vous savez comment resoudre ce problème, veuillez me dire avec quel programme je peux le retrouver, ou bien un site sur lequel je pourrais telecharger la dll manquente : LaunchNet2Phone32.dll.
Merci et à bientôt
Kammoun Thamer