Fichier .DLL inconnu

grand steph Messages postés 11 Statut Membre -  
grand steph Messages postés 11 Statut Membre -
je cherche desesperement SRMEMORY.DLL , impossible de le trouver avec google ou copernic
s'avez une idee?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Heu....tu peux toujours voir ici, mais suis pas sûre que ça existe:
http://dll.yaroslavl.ru/

[J'erre donc je suis !]
0
piergeb Messages postés 1796 Statut Membre 10

Voici une adresse bien utile !
http://www.dll-files.com/dllindex/index.shtml
Mais j'ai pas vu de SRMEMORY.DLL
:0E(
PIERGEB (Ancien Mémèmbres)
0
grand steph Messages postés 11 Statut Membre

merci les amis,mais j'avais déja essayé ces deux adresses comme une dizained'autres...
Tout ça pour un foutu jeu(star lancer)que j'ai téléchargé en 5h et que je ne sais pas s'il est si interessant.
C'est la troisieme dll qu'il me demande...Ca ressemble plus à une course au tresor qu'a un jeu spaciale(special ?)
Peut être qu'a la dixieme dll trouvée j'aurais un bonus???
En attendant,HELP ME!!!!
0

merci les amis,mais j'avais déja essayé ces deux adresses comme une dizained'autres...
Tout ça pour un foutu jeu(star lancer)que j'ai téléchargé en 5h et que je ne sais pas s'il est si interessant.
C'est la troisieme dll qu'il me demande...Ca ressemble plus à une course au tresor qu'a un jeu spaciale(special ?)
En attendant,HELP ME!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En attendant,HELP ME!!!!
0