Via P4M890
imhotaks
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Madmaxou Messages postés 575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Madmaxou Messages postés 575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ais une machine qui était livrée avec vista.
je voudrais changer pour le bon vieux XP mais il n'y a pas de pilote standar pour le chipset
de l'aide s'il vous plait.
merci à tous
j'ais une machine qui était livrée avec vista.
je voudrais changer pour le bon vieux XP mais il n'y a pas de pilote standar pour le chipset
de l'aide s'il vous plait.
merci à tous
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20
A voir également:
- Via P4M890
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- Partager des photos via un lien - Guide
- Sms via pc - Guide
- Si plusieurs ordinateurs sont connectés à un réseau local via des prises murales - Forum câblage
- SMS Windows 10 : envoyer et recevoir des textos avec Android - Guide
merci pour ton aide, j'ai trouvé ce que je voulais, en plus le pilote était complet et léger.
A plus