Pack microsoft office 2007

Fermé
inconnue222 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 13:45
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 15:23
Bonjour,

J’ai changé de pc et ai acheté le pack office 2007 en même temps. Je souhaiterais maintenant vendre mon ancien pc et installer le pack office 2007 dessus pour espérer trouver, peut-être, plus facilement un acquéreur. Ma question est la suivante : si la personne qui achète mon ancien pc fait des copies du pack office, mes 2 installations restantes (licence de pack office 2007 peut s’installer sur 3 ordinateurs) seront-elles toujours possible pour mon usage personnel ?
Merci pour vos réponses

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 13:55
Salut

Si tu installe Office et que tu l'actives sans donner la clef d'installation ni copie du Cd d'installation pas de problème, ta licence pour les 2 postes restants sera valide.

En espérant t'avoir répondu clairement, bonne journée!!
0
inconnue222 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
27 févr. 2009 à 14:31
Merci beaucoup pour cette réponse.
J'en profite pour demander une info de plus !!
Losque l'on installe le pack office l'enregistrement se fait, par défaut, dans C: mais lorsque que notre disque dur est partagée c'est à dire C: et D: doit-on tout de même le mettre dans C: ?
Ma question est un peu bizarre mais j'avais sur mon ancier ordinateur (où le disque était partagé) des messages d'erreurs sous word par exemple lorsque j'enregistrais un document, cela me disait que mon document n'était pas enregistré au bon endroit (désolé pour les termes, c'est de mémoire!!) et m'effacer tout.
D'où ma question... même si ça n'a peut-être rien à voir, je ne voudrais pas que la personne qui héritera de mon ancien pc est le même problème donc je demande au cas avant d'installer pack office maintenant que tu m'as rassuré !!

Merci encore, quel bonheur d'avoir des conseils de personnes qui s'y connaissent !!
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 14:38
Il vaut mieux installer les applications sur la même partition que le système d'exploitation.

Tu fais bien de poser la question si tu ne sais pas ;-)
0
inconnue222 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
27 févr. 2009 à 15:19
C'est à dire ? Tout ça ressembe un peu à du chinois pour moi !
Lorsque j'avais ce genre de problèmes, j'avais installé le pack office sur C: et j'enregistrais également les documents sur C:
Ca veut dire ça, "installer les applications sur la même partition que le système d'exploitation" ?
ou faut-il faire autrement ce qui expliquerait mes problèmes d'enregistrement de documents au mauvais emplacements !!!
Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 15:23
Ben non, en théorie, si tu installes Office sur C: avec Windows, tu devrais avoir moins de risques de problèmes qu'en l'installant sur une autre partition...
0