Problème php caractère spéciaux
drogba7213
Messages postés
1550
Statut
Membre
-
toto -
toto -
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème dans ma requete sql et je pense que cela vient du addslashes est il bien mis svp
merci d'avance
Voila j'ai un petit problème dans ma requete sql et je pense que cela vient du addslashes est il bien mis svp
" UPDATE ARRET_CHAINE SET TYPE = '$TYPE', CAUSE = '$CAUSE', DEMANDE = '$DEMANDE', COMPLEMENT_INFORMATION = '".addslashes($COMPLEMENT)."', IMPUTATION = '$IMPUTATION', HEURE_DEBUT = '$H_DEBUT', HEURE_FIN = '$H_FIN' WHERE NUMERO_ARRET_CHAINE = $num";
merci d'avance
A voir également:
- Problème php caractère spéciaux
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Caractere speciaux mac - Guide
- Caractère ascii - Guide
- Caractere vide - Guide
5 réponses
Bonjour,
Le sujet et la question me semble pas corresponde à ce que vous souhaiter attendre comme réponse.
je m'explique : qu'est ce que la fonction addslashes() vient faire dans un sujet "
problème php caractère spéciaux" ?
@+
Le sujet et la question me semble pas corresponde à ce que vous souhaiter attendre comme réponse.
je m'explique : qu'est ce que la fonction addslashes() vient faire dans un sujet "
problème php caractère spéciaux" ?
@+
alors quand je fais la requete suivante
" UPDATE ARRET_CHAINE
SET TYPE = '$TYPE',
CAUSE = '$CAUSE',
DEMANDE = '$DEMANDE',
COMPLEMENT_INFORMATION = '".addslashes($COMPLEMENT)."',
IMPUTATION = '$IMPUTATION',
HEURE_DEBUT = '$H_DEBUT',
HEURE_FIN = '$H_FIN'
WHERE NUMERO_ARRET_CHAINE = $num";
sachant que $COMPLEMENT = 'Arret d'urgence: silhouette 8 enclenchée'
pourquoi sql me renviot cette erreur dans ce cas?
Warning: odbc_exec() [function.odbc-exec]: SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression ''Arret d\'urgence: silhouette 8 enclenchée', IMPUTATION = 'Up montage (85)', HEURE_DEBUT = '08:16:29', HEURE_FIN = '08:17:45' WHERE NUMERO_ARRET_CHAINE = 1'., SQL state 37000 in SQLExecDirect in D:\GTP\www\GTP\1_Arret_chaine\Modif_et_Suppr.php on line 97
Erreur SQL :
UPDATE ARRET_CHAINE SET TYPE = 'Arrêt chaîne', CAUSE = 'Problème de process/moyens', DEMANDE = 'Pupitre gestion de chaîne', COMPLEMENT_INFORMATION = 'Arret d\'urgence: silhouette 8 enclenchée', IMPUTATION = 'Up montage (85)', HEURE_DEBUT = '08:16:29', HEURE_FIN = '08:17:45' WHERE NUMERO_ARRET_CHAINE = 1
peut etre est ce plus explicite
" UPDATE ARRET_CHAINE
SET TYPE = '$TYPE',
CAUSE = '$CAUSE',
DEMANDE = '$DEMANDE',
COMPLEMENT_INFORMATION = '".addslashes($COMPLEMENT)."',
IMPUTATION = '$IMPUTATION',
HEURE_DEBUT = '$H_DEBUT',
HEURE_FIN = '$H_FIN'
WHERE NUMERO_ARRET_CHAINE = $num";
sachant que $COMPLEMENT = 'Arret d'urgence: silhouette 8 enclenchée'
pourquoi sql me renviot cette erreur dans ce cas?
Warning: odbc_exec() [function.odbc-exec]: SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression ''Arret d\'urgence: silhouette 8 enclenchée', IMPUTATION = 'Up montage (85)', HEURE_DEBUT = '08:16:29', HEURE_FIN = '08:17:45' WHERE NUMERO_ARRET_CHAINE = 1'., SQL state 37000 in SQLExecDirect in D:\GTP\www\GTP\1_Arret_chaine\Modif_et_Suppr.php on line 97
Erreur SQL :
UPDATE ARRET_CHAINE SET TYPE = 'Arrêt chaîne', CAUSE = 'Problème de process/moyens', DEMANDE = 'Pupitre gestion de chaîne', COMPLEMENT_INFORMATION = 'Arret d\'urgence: silhouette 8 enclenchée', IMPUTATION = 'Up montage (85)', HEURE_DEBUT = '08:16:29', HEURE_FIN = '08:17:45' WHERE NUMERO_ARRET_CHAINE = 1
peut etre est ce plus explicite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question