PHP-> pdf

Fermé
vincent.jerem Messages postés 29 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 27 févr. 2009 à 09:32
platypus69 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 27 févr. 2009 à 10:04
Bonjour,

Alors voila mon problème :
je suis en train de créer un site web permettant aux utilisateurs de créer eux même leur propre formulaires a l'aide d'un petit éditeur web.
Lors de la création de celui ci, de l'insertion du code pour les <input> dans la base de données, etc tout ce passe bien.
Lors de l'affichage du formulaire sur une page annexe à l'aide de la requète suivante :

$CodeForm=$_POST['id_form'];
$sql="select CONTENU from element_du_formulaire where ID_FORMULAIRE='$CodeForm'";
$req=mysql_query($sql);
$ligne=mysql_fetch_array($req);
echo $ligne['CONTENU'];

Tout se passe bien. Aucun problème d'affichage.

---->Le souci c'est qu'une fois que le formulaire est rempli, il faut générer une page en pdf contenant ce formulaire avec les champs remplis.
J'ai essayé avec fpdf ou encore html2fpdf mais à chaque fois, une erreur se produit :

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\wamp\www\DRH\demarches_administratives\html2pdf_v3.18\parsingHTML.class.php on line 409

Si quelqu'un à une quelconque idée...
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

platypus69 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 7
27 févr. 2009 à 10:04
0