Keylib error: #28 -> EXP DATE EMPTY

Fermé
severine1264 - 27 févr. 2009 à 09:35
surplus Messages postés 675 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 17 août 2010 à 22:21
Bonjour,
Depuis 3 jour j ai cette fenêtre qui s ouvre et plus moyen de recevoir mes mails sur incredimail. J ai été voir sur mon serveur hotmail et j ai tout supprimer malheureusement IM veut toujours en recevoir 8 qui ne sont pas présent sur hotmail. J ai déjà effectué une mise a jours mais rien à faire le problème est toujours la. J ai également désinstaller et réinstaller mais tout est pareil. Si vous pouvez m aider ca serait bien gentil. Merci d avance

4 réponses

Toujours personne pour m aider? sniff
0
Moi aussi je viens d'avoir le même message avec incrédimail de plus tous mes contacts son inscrits dedans. Quoi faire pour résoudre ce problème?
0
SALU SEV.G U CE BLEME OSSI.ALORS , VAS DS INCREDIMAIL, COMPTES , ET VIR LE COMPTE,COUPE L ORDI ET RALLUME.RETOURNE DS COMPTE, RAJOUTE TON COMPTE,UNE FENETRE S OUVRE , CLIQUE SUR AUTOMATIQUE, TU VERRAS QUE TU DOIS AVOIR UNE ADREESE DEJA INSCRITE, FAI TERMINE ET ESSAI DE RECEVOIR .NORMALEMENT CA DOIT ETRE GOOD.
BISOU,
MON ADRESSE ..jeodmy_tai@hotmail.com
0
je ne reçois plus de mail et ne peu envoyer plus de mails ,que faire?
merci de me conseiller.
0
Moi ça fait plus d un mois que j'ai ce message d'erreur, mais il ne m'empêche ni de recevoir ni d'envoyer!!! Par contre c'est, évidemment, très pénible!!!
Je vais continuer à chercher une solution
Bon courage!
Salutations,
Ricou
0
VIRE , COUPE L ORDI ET REINSTAL
0
SALU A TOUS.J AVAIS CE BLEME OSSI. J AI ETE DS INCREDIMAIL , COMPTES , J AI VIRE MON COMPTE HOTMAIL, J AI TOUT COUPE, RELANCE L ORDI , RETOURNE DS COMPTE , FAI AKOUTER , LA CA OUVRE SUR UNE FENETRE OU Y A PERSONALISE ET AUTOMATIQUE , J AI LAISE AUTOMATIQUE ET Y AVAIT UN COMPTE WINDOWS LIVE MAIL AVEC MEME ADRESSE HOTMAIL.J AI FAIS TERMINE ,J AI REOUVERT INCREDIAMIL ET ESSAYE , C EST BON , Y PLU CE PUTAIN DE MESSAGE...
WOILA
POUR LE MOMENT CA MARCHE ,
0
surplus Messages postés 675 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 4
17 août 2010 à 22:21
bonjour
j'ai cherché partout la solution rien trouvé a force de persévérance et essais je suis arrivé a supprimer ce message d'erreur il suffit tout simplement de supprimer le contenu du dossier Delta se trouvant dans"C:\Documents and Settings\nom utilisateur\Local Settings\Application Data\IM\Identities\{CD1A2D45-AE26-4C73-84CE-E7AE04C05644(ceci est mon dossier le votre a une autre série de chiffres,chaque dossier pour chaque identité)}\Delta" incredimail doit être fermé
si cela ne suffit pas supprimez les aussi dans le dossier principal
fichiers avec votre nom de compte e mail fichiers avec extension xml
pour cela faut faire apparaitre les extensions de fichiers bien sur
je sais pas si c'est clair mais laissez des messages si je peux vous aider
a bientôt
0