Probleme d'equipements dans urban terror
kaiiser
-
Pro-Urban_Terror -
Pro-Urban_Terror -
Bonjour,
je viens demander de l'aide car j'ai petit problème avec urban terror! j'ai voulu mettre des funstuff et j'ai réussi, malheureusement je ne peut plus les changer! :s quand je veux les changer sa me remet toujours les anciens! j'ai essayé de retélécharger le jeu, rien du tous sa me laisse les anciens!merci d'avance pour ceux qui trouverons la solution!
je viens demander de l'aide car j'ai petit problème avec urban terror! j'ai voulu mettre des funstuff et j'ai réussi, malheureusement je ne peut plus les changer! :s quand je veux les changer sa me remet toujours les anciens! j'ai essayé de retélécharger le jeu, rien du tous sa me laisse les anciens!merci d'avance pour ceux qui trouverons la solution!
A voir également:
- Probleme d'equipements dans urban terror
- In da place urban dictionary - Forum Mail
- Réinitialiser trottinette urban glide ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Urban locker ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Équipements réseaux pour playstation 3 - Forum PS3
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? - Forum Excel
1 réponse
Eh bien, je crois que tu veux enlever tes funstuff ?
Eh, bien de 1. : retélécharger ut* ( <== UT : Urban terror) ne sert a rien !
Ya une solution, tu fais Echap->Setup->Player et tu change tn perso, après tn perso n'aura plus de funstuff, tiens moi au courant sur cet email : nikeid.lou@gmail.com
Cordialement,
Pro-Urban_Terror
Eh, bien de 1. : retélécharger ut* ( <== UT : Urban terror) ne sert a rien !
Ya une solution, tu fais Echap->Setup->Player et tu change tn perso, après tn perso n'aura plus de funstuff, tiens moi au courant sur cet email : nikeid.lou@gmail.com
Cordialement,
Pro-Urban_Terror