Probleme webcam rystal eye acer 8920g

fl00ww Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fl00ww Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon ordinateur acer aspire 8920g est neuf je l'ai acheté il y a environ 5 ou 6 mois, quand j'ai essayer mon ordinateur la webcam aler trés bienj'était même content du resultat , enfin bref maintenantma webcam ne vas pu il y a pas si longtemps j'ai alumer mon pc j'ai été sur msn et ma webcam était rose , ensuite puisque la webcam n'allai pas jai été sur le logciel acer crystal eye webcam (le logiciel de la webcam) sa na rien changer aider moi svp!!!
A voir également:

5 réponses

ramstein03 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonsoir
Mets à jour tes pilotes :)
0
fl00ww Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on fait
0
fl00ww Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on faiit pour telecharger les pilotes pour la webcam reponder silvouplait, se serai plus facile pour moii que vou me donier un lien merci davance !
0

jsuii dégouter kon me repon pa :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai un probleme ma webcam crystal eye de mon pc portable aspire 8920g est rose depui un certain temps comme fair pour quel refonctionne sii la reponse est met a jour tes pilotes ma questiion sera comment on fait pour mettre a jour les pilotes
0