Connection wifi de ds vers livebox
missdu18
Messages postés
49
Statut
Membre
-
missdu18 Messages postés 49 Statut Membre -
missdu18 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai la nintendo ds lite et je voudrais me connecter a ma livebox en wifi comment est ce que je pourrais faire pour la configurer ou quest ce quil faut faire pour la connecter a internet tout simplement
j'ai la nintendo ds lite et je voudrais me connecter a ma livebox en wifi comment est ce que je pourrais faire pour la configurer ou quest ce quil faut faire pour la connecter a internet tout simplement
A voir également:
- Connection wifi de ds vers livebox
- Gmail connection - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
Tape http://192.168.1.1/ sur un navigateur normalement ca devrait t'ouvrir une fenêtre avec une option pour te connecter (pour la Neuf box ca marche)
Ensuite s'il y a un onglet Wifi tu vas dessus et normalement tout est marqué : le nom, le cryptage et le mot de passe.
Ensuite dans les options Wifi de la DS tu met chercher un point d'accès, tu sélectionne le point où il y a le SSID de ta box et tu rentre le mot de passe
Je pense que ca marche.
Ensuite s'il y a un onglet Wifi tu vas dessus et normalement tout est marqué : le nom, le cryptage et le mot de passe.
Ensuite dans les options Wifi de la DS tu met chercher un point d'accès, tu sélectionne le point où il y a le SSID de ta box et tu rentre le mot de passe
Je pense que ca marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question