Probleme lecture video

hpg36 -  
 hpg36 -
Bonjour,

voila mon petit probleme: j'ai recuperer des videos mais certaine quand je veux les lire bug.
je m'explique: je les clic pour les ouvrir avec windows media et la video est ""brouillée" toute mosaiqué et pas de son comme si il y avait un probleme de conversion ou de codec. j'ai free video converter et j'ai essayer tout les format possible pour les lire et sans aucun resultat j'ai meme essayer de les lire avec vlc mais idem toujour la meme merde.

si quelqu'un peu m'aider
merci

je suis sur vista

3 réponses

papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

Salut. A première vue, ce sont des vidéos protégées ou codées si vous préférez. Les avez vous télécharger ?
0
hpg36

oui je les ai telecharger mais legalement elle viennet d'un blog
0
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre 116

Bonjour,
Il y a de nombreux problèmes de lecture de vidéo sous Vista avec Windows Média Player.
Il existe une alternative gratuite de qualité qui s'appelle VLC. Vous trouverez ci-dessous un lien pour le téléchargement de VLC :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Cdlt
0
hpg36

merci pour le tuyau mais j'ai deja vlc car il utilise aucun codec mais meme avec lui ca ne marche pas mais merci quand meme
0
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre 116 > hpg36

Si ça ne marche pas avec VLC, alors il y a de grandes chances que la vidéo estun PB. Si tu connais quelqu'un qui a XP demande lui de regarder pour dédouaner ta vidéo.
:-))
0
hpg36 > kpcien Messages postés 1071 Statut Membre

tu entend quoi par dédouaner?
0
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre 116 > hpg36

J'entends confirmer s'il a le même problème que toi ou pas :-))
0
hpg36 > kpcien Messages postés 1071 Statut Membre

ok je vais verifier merci
0
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

J'ai rencontré ce genre de problème il y a quelque temps. Ces fichiers sont "protégés" et je crois qu'il faut acheter un plugin ou un truc dans ce genre pour pouvoir les lire avec WMP. Si je ne me trompe pas !
0