Ordinateur qui s'éteint dès que je met un CD.
Bliboubla
-
Bliboubla -
Bliboubla -
Type d'ordinateur : Ordinateur portable
Configuration matérielle : Windows XP
Quand ce problème a commencé ? Depuis que j'ai installé iTunes 8.0...
Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps. Dès que j'insère un CDrom ou un DVD, mon ordinateur portable s'éteint tout seul 5 minutes plus tard.
Aidez-moi s'il-vous-plaît c'est vraiment urgent ! Et en plus des fois je perd des données importantes lorsque que mon ordinateur s'éteint !
N.B. : J'ai vérifié si c'était à cause des mises à jour automatiques, mais non ! J'ai fait l'expérience plusieurs fois : j'insère un CD pour écouter de la musique, et tout à coup l'ordinateur ne fait plus le même bruit et au bout de 5 minutes, sans que je le touche, il s'éteint.
Merci infiniment de pouvoir m'aider.
Configuration matérielle : Windows XP
Quand ce problème a commencé ? Depuis que j'ai installé iTunes 8.0...
Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps. Dès que j'insère un CDrom ou un DVD, mon ordinateur portable s'éteint tout seul 5 minutes plus tard.
Aidez-moi s'il-vous-plaît c'est vraiment urgent ! Et en plus des fois je perd des données importantes lorsque que mon ordinateur s'éteint !
N.B. : J'ai vérifié si c'était à cause des mises à jour automatiques, mais non ! J'ai fait l'expérience plusieurs fois : j'insère un CD pour écouter de la musique, et tout à coup l'ordinateur ne fait plus le même bruit et au bout de 5 minutes, sans que je le touche, il s'éteint.
Merci infiniment de pouvoir m'aider.
A voir également:
- Ordinateur qui s'éteint dès que je met un CD.
- Ordinateur qui rame que faire - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Vérifie bien, c'est sur que tu soit infecté par un virus qui contrôle le lecteur CD.
Essaie de désinstaller le Tuneup et observe la réaction.
Si cela persiste, essai d'installer le Ccliner c gratuit pour réinitialiser ta base de registre; si cela persiste, sauvegarde tes données et réinstalle ton Win.
Fait-moi signe de la suite si tu veux bien.
Essaie de désinstaller le Tuneup et observe la réaction.
Si cela persiste, essai d'installer le Ccliner c gratuit pour réinitialiser ta base de registre; si cela persiste, sauvegarde tes données et réinstalle ton Win.
Fait-moi signe de la suite si tu veux bien.
Pourrais-tu m'en dire plus s'il-te-plaît ?