Comment supprimer panda

delest -  
 katouchka -
bonjour à tous,
j'ai installé une version gratuite d'essai 30 jours panda,et je voudrai supprimer celui ci de mon ordi,chose curieuse,je n'y arrive pas.
merci par avance
A voir également:

4 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

Pour avoir accès à la fenêtre Ajout-Suppressions de programmes il vous faut tout d'abord cliquer sur Démarrer puis ensuite sur Paramètres et après sur Panneau de configuration. Là, il ne vous reste plus qu'a cliquer sur l'icône Ajout/Suppression de programme

Vous êtes maintenant devant la fenêtre ajout/suppression de programmes, et vous voyez devant vous la liste de tous les logiciels pouvant être désinstaller par Windows.

Pour en désinstaller un, il suffit de le sélectionner et de cliquer sur Ajouter/Supprimer

A noter que une fois la désinstallation terminée, il peut rester des fichiers à supprimer à la main. Dans ce cas, le programme de désinstallation l'indique.
0
delest

oui mais le pb c'est que malgré c type d manip
le logitiel reste!!!j'avai jamais vu ça.je supprime mais ça ne fais rien
marie
0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

as tu fait un scandisk? il se peut que des erreurs sur ton disque dur bloque la désinstallation.

puis essaye ce logiciel
http://www.nirsoft.net/utils/myuninst.html

si ça ne fonctionne pas essaye de reinstaller panda, redémarre ton pc, et essaye de désinstaller panda a nouveau.
0
katouchka

Idem je n'arrive pas à enlever ce Panda c'est un cauchemar !!!!! Help !
0