A voir également:
- Comment supprimer panda
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Pour avoir accès à la fenêtre Ajout-Suppressions de programmes il vous faut tout d'abord cliquer sur Démarrer puis ensuite sur Paramètres et après sur Panneau de configuration. Là, il ne vous reste plus qu'a cliquer sur l'icône Ajout/Suppression de programme
Vous êtes maintenant devant la fenêtre ajout/suppression de programmes, et vous voyez devant vous la liste de tous les logiciels pouvant être désinstaller par Windows.
Pour en désinstaller un, il suffit de le sélectionner et de cliquer sur Ajouter/Supprimer
A noter que une fois la désinstallation terminée, il peut rester des fichiers à supprimer à la main. Dans ce cas, le programme de désinstallation l'indique.
Vous êtes maintenant devant la fenêtre ajout/suppression de programmes, et vous voyez devant vous la liste de tous les logiciels pouvant être désinstaller par Windows.
Pour en désinstaller un, il suffit de le sélectionner et de cliquer sur Ajouter/Supprimer
A noter que une fois la désinstallation terminée, il peut rester des fichiers à supprimer à la main. Dans ce cas, le programme de désinstallation l'indique.
oui mais le pb c'est que malgré c type d manip
le logitiel reste!!!j'avai jamais vu ça.je supprime mais ça ne fais rien
marie
le logitiel reste!!!j'avai jamais vu ça.je supprime mais ça ne fais rien
marie
as tu fait un scandisk? il se peut que des erreurs sur ton disque dur bloque la désinstallation.
puis essaye ce logiciel
http://www.nirsoft.net/utils/myuninst.html
si ça ne fonctionne pas essaye de reinstaller panda, redémarre ton pc, et essaye de désinstaller panda a nouveau.
puis essaye ce logiciel
http://www.nirsoft.net/utils/myuninst.html
si ça ne fonctionne pas essaye de reinstaller panda, redémarre ton pc, et essaye de désinstaller panda a nouveau.