Réclamation sur Priceminister

Résolu
valou3503 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 26 févr. 2009 à 16:37
 gilles5562 - 15 juil. 2020 à 16:00
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je vous explique mon souci.
Voilà, j'ai passé commande chez Priceminister il y a 3 jours pour un lisseur, je ne me suis pas trompé, je savais exactement quel lisseur je voulais. J'ai reçu mon colis hier, un peu déçu car la personne m'a dit qu'il était neuf alors qu'il ne l'était pas mais bon pour le prix que j'avais payé et du moment qu'il marchait, bref je n'ai rien dit. L'appareil ressemblait exactement, à un détail près, à la description et la photo de ma commande. J'ai testé rapidement l'appareil, et voyant qu'il marchait impeccablement, j'ai validé la commande et mis la note.

Ensuite, j'ai donc mis en marche l'appareil et lissé intégralement mes cheveux, et là mauvaise surprise, j'ai trouvé qu'il chauffait peu comparé à la puissance. Evidemment, il n'y avait pas de boite fourni avec, j'ai donc examiné l'appareil. Et la deuxième mauvaise surprise l'appareil n'est pas celui que j'ai commandé. En clair, la personne ne l'avait pas mise au bon endroit.

Aujourd'hui bien évidemment je n'ai aucune nouvelle de sa part mais je souhaite demander un remboursement. Comment puis-je faire ?

29 réponses

tonton-jerem Messages postés 127 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 7
28 sept. 2009 à 22:22
Non je les ai appeler , L'acheter c'est fait rembourser.

Je dois envoyer un colis pré affranchi pour qui me renvoient le mobile justement !

Je verrais sa demain avec la Poste ! :)

Mais sa t'est déjà arriver toi ?

Que t envoie un objet ? et on te signale qu'on las pas recue ? ou qu i lest casser etc ?

sa fous les boules ein !
0
jai fait une negociation pour acheter polo lacoste mais le vendeur reffuse et il envoie une message a moi et vous ne rendre pas mon argent a mon porte monnaie et vous ne repond pas a aucun message et vous avez envoye' meme message hors mon probleme ou' est mon argent vous me disez que mon argent avec mon banque societe generale mais malheuresement le societe geerale envoye un message et dit que la priceministre ne transfert aucun d'argent a mon compte et vous ne repond pas a votre tephon 01 et meme a mon message et il faut rendre mon argent a mon porte monnaie quand le vendeur reffuse mon offre mais cett fois vous volez mon argent vous etes site frodeur et je veux parler avec mon avocat et police parceque vous volez mon argent et ne repon pas pas a mon message j'ai envoye' plus qu 400 message et en faite mon pseudo sur site priceministre est rashajeber et le numero de raclamation est ,,N° de commande : 84153332
Date : 20/03/2010-14:35
Total : 0,00 €


Votre offre ferme à prix négocié

Polo Lacoste Crème Taille L
Lacoste
Prêt à porter
Couleur : Beige - Taille : L Prix : 28,00 € - 21,00 € Référence : 84153332 / 130847919
Vendu par : nicolulu21 (1 vente)
Transaction : Offre refusée par le vendeur

et le societe generale envoyer une message et voila le message Comme vous pouvez le constater sur votre compte, à ce jour, nous n'avons pas reçu de virement de priceminister en dehors de celui crédité à votre compte hier de 47,75 eur.
Cordialement
0
BobbySponger
28 oct. 2011 à 12:24
Bonjour. Je suis Vendeur et Acheteur sur Priceminister
Je vends des portables généralement.
Je n'ai jamais eu de problème jusqu'a cette semaine.


En effet un Acheteur a passé commande fin Septembre pour un portable en "Bon Etat" car les accessoires étaient neufs (batterie, cable USB, Chargeur) Et j'ai précisé dans l'annonce que le portable était rayé, et j'ai rajouté des photos pour montrer l'état.

Mi Octobre. J'effectue une relance car l'acheteur n'a pas confirmé l'article, envoyé deux semaines plus tôt. Et la je reçois une réclamation de l'acheteur. qui n'est pas content de l'article car il trouve qu'il est rayé (ce qui était précisé dans l'annonce).

Je propose un arrangement a l'amiable (même si ce n'est pas de ma faute si l'acheteur a mal lu l'annonce) ce que l'acheteur décline.
Il prefère envoyer l'article a Priceminister.
On lui donne raison (alors que j'ai bien précisé "Téléphone possédant des rayures" et qu'il y a des photos)
Résultat, je ne suis pas payé. Je n'ai toujours pas reçu mon article. Je sais pas si je vais avoir les accessoires que j'ai fourni et je sais pas si on va me déduire tous les frais d'envoi de retour.

Bref, il n'y a pas que des vendeurs malhonnêtes. Il peut aussi y avoir des acheteur qui ne veulent pas reconnaître qu'ils ont mal lu l'annonce ...
0
bipbip511 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016
18 avril 2016 à 19:04
bien venu au club je viens d'étre comme vous dans la méme situation serieux c'est fini ce site de voleur ,en plus vous lui proposez un arrangement et cela ne leur suffisait pas comme moi ,je croix que ses reclamations c'est pour mieux nous arnaquer ?
0
TiloIndika Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
6 sept. 2012 à 21:05
C'est pareil pour moi sauf qu'il s'agit d'un téléphone , j'ai signalé plusieurs pannes ils ont répondu que les même chose, donc au final ca ne m'intéressait pas de juste renvoyer le téléphone j'avais besoin de mon téléphone, dnc je l'ai gardé mais plus ca va plus il y a des complications avec donc je me résigne à m'en séparer et donc à leur retourner et la ces messieurs se contentent de me répondre qu'il ne peuvent pas revenir sur ma transaction alors que c'est écrit en gros : GARANTIE UN AN !!!!! sans compter que j'ai acheter aussi une garantie auprès de PRICEMINISTER également ! ! Je demande de l'aide soit pour porter plainte soit pour mettre la pression pour qu'ils se bougent a me rendre mon argent ou un téléphone en bon et dues formes et encore je n'ai plus envie d'avoir à faire à eux je veux mon remboursement helppppppppppppppp me !! aidez moiiiii!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
2 août 2016 à 17:55
je tien quand mème a apportée mon expérience de priceminster
et ce site net pas un site malhonnête
pour y faire régulièrement des achat et des ventes
qui ce compte par 10

le point fort de pric si le vendeur et malhonnête
il suffit de ne pas le noté
et il serra pas payé
0
Faut on sera payée du vente pas confirmé
0
Bonjours j'ai commander un hoverboard j'ai mis a quatre fois a payer j'ai valider le prélevement qui effectué dans mon compte j'attendé une Email de confirmation mais toujours pas. Le lendemain j'ai appeler priceminister j'ai parler Avec une conseillère Elle Ma dit que vous avais pas commander et votre produit et pas dans le pannier Elle a dit de réessayer encore une fois mais toujours mon prélevement était fais en deux fois et toujours pas de confirmation 72€ son parti pour rien ni remboursement Je vais voir Avec Ma banque ou son parti mon argent Je vous déconseil de site il son pas sérieux
0
Je suis désolé mes non nous vendeur nous vendons des produits en état de marche ma Senseo est en état de marche et un acheteurs peu scrupuleux qui cassé un porte dosettes ou qui dise que votre machine n'a pas été nettoyer ses scandaleux , j'ai vendu y'a peu un chromebook je n'est rien aucune réclamation .
La la réclamation de l'acheteur a été refusée car pas justifié de plus vendeuse particuliers la garantie des 14 jrs ne s'applique pas. Donc j'espère que la deuxieme reclamation de cette Co...e ça être rejeté car sa fait 3 ans que j'ai cette machine et que je m'en sert tt les jours jusqu'à sa vente.
0
Si l'acheteur a fait une réclamation à PRICEMINISTER dans laquelle il reconnaît avoir reçu le portable, c'est que la réclamation porte sur la qualité du produit et que cette qualité le déçoit : dans ce cas il peut refuser l'achat , retourner le produit à ton adresse et en fournir la preuve à PRICEMINISTER qui le remboursera.
S'il n'a pas reçu le colis, et si tu n'as pas la preuve qu'il a bien été expédié, PRICEMINISTER en concluera que le colis n'a pas été expédié ou qu'il a été perdu : il te reste alors à faire une réclamation à la poste !!! Un peu de sérieux est nécessaire quand on expédie un portable par la poste et il est inpensabkle de perdre le numéro de l'enregistrement postal de l'expédition !
-1
Faut si ses un vendeur particulier ils y a pas la garantie de 14 jrs et le vendeur peu refuse le renvoi surtout si rakuten finalisé la vente car réclamation non justifié
0
tonton-jerem Messages postés 127 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 7
26 sept. 2009 à 17:07
J'ai écris sur facebook à l'acheteur.

" Non enfin Oui , J'ai pris votre nom sur le site de Price Minister concernant le téléphone mobile Nokia .

J'ai donc appeler Price minister et parler avec une conseillère qui m'as dis qu'il fallais que je vous envoie un colis pré affranchi.

Ou vous devriez remettre le téléphone ( Normalement price vous à envoyer un mail pour effectuer un retour de l'objet , non ?
...Si jamais vous ne le faites pas ! ( au cas ou ).

il faudrais que je re contacte Price en leur prouvant que je vous est bien envoyer ce colis pré affranchi et vous débiterons de la somme de l'objet normalement ( 48 € ).

Disons que sa fais 1 mois que je n'ai plus de mobile et que je n'ai pas toucher un centime sur l'objet que je vous est envoyer ! Vous devez comprendre ma Frustration!

Je pense qu'on pourrais eventuellement s'arranger à l'amiable , qu'en pensez vous ? " .

lol.
-1