Migration club internet sfr

richard.laffargue Messages postés 4 Statut Membre -  
 simog -
Bonjour,je me permet d'avertir les abonnés de club-internet qui vont fusionnés chez sfr.
depuis 2 jours je me rend compte que je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone (dégroupage) sans doute problème de ligne ou de modem,je décide donc d'appeler club internet et là j'apprend que ceci est tout à fait normal car ma ligne migre sur sfr et que je vais perdre aussi ma connexion internet.on me dis de me renseigner chez sfr pour savoir combien de temps ceci va prendre pour que ma ligne soit connectée et là c'est la stupefaction.
sfr m'informe qu'il sont dans l'impossiblité de me reconnecter pas avant 1 mois minimun car les lignes adsl sont pleines et qu'il faut attendre un désistement ou un déménagement d'un personne dans ma ville tout en étant sur une liste d'attente.
alors je me retrouve du jour au lendemain sans avoir rien demandé sans téléphone et sans internet et sans pouvoir rien faire.sfr m'a mème proposé de résilier mon contrat pour aller chez un autre fournisseur car il ne sont méme pas sur que je pourrait r'avoir ma ligne.
alors je demande si sfr à le droit de procéder de me couper ma ligne et de ne plus me rebrancher.
aidez moi et faites passer ce message.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

2 réponses

ebc08 Messages postés 444 Statut Membre 297

tu peux créer un blog qui t'aidera à faire passer le message
0
richard.laffargue Messages postés 4 Statut Membre

comment faire???
0
simog > richard.laffargue Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour
Je suis apparemment dans le meme cas que vous (mis a part l'information des raisons du problème, que le ne m'a pas donné) avec rupture de ligne adsl et telephone depuis le 9/04. où en êtes vous?
0
ebc08 Messages postés 444 Statut Membre 297

inscrit toi sur https://www.eklablog.com/ ou https://www.skyrock.com/ et vois par toi-même le fonctionnement, c'est tout simple ! kazeo est plus complet et skyrock et plus simple.
0