Fichier temporaire .in2

Arnaud -  
bigtonio Messages postés 41 Statut Membre -
Sous Word ou Excel, lorsque j'enregistre, deux fichiers temporaires (.tmp) se créent. Un des deux se transforme ensuite en .in2
Et ce dernier protège l'écriture, je suis obligé de changer le nom.

Quelqu'un a-t-il une idée de comment rétablir un bon fonctionnement sans tout réinstaller ?
A voir également:

1 réponse

bigtonio Messages postés 41 Statut Membre 2

Bonojur,
j'ai eu ce soucis.
ëtes-vous en réseau ?
Si oui avez-vous l'antivirus InnoculateIT ou Inoculan, installés sur un serveur ?
0
arnaud

Je suis parfois en réseau, et c'est là que le problème apparaît.
Lorsque je travaille en local (sur mon DD), ce fichier temporaire ne se crée pas.
Quant à la seconde question, je ne sais pas mais je vais me renseigner cette semaine et je pense que s'il supprime ce genre de virus, on va l'installer.
A moins que je ne te demande à nouveau des explications, je pense qu'avec l'info. que tu m'as donné, je ne devrais plus avoir besoin de ton aide.
Un EEENNNOOORRRRMMMEEEE MERCI.
0
bigtonio Messages postés 41 Statut Membre 2

En fait pour être précis, je suis pratiquement sûr (99%) que l'antivirus InoculateIT ou Inoculan est installé sur un serveur avec une option dans le moniteur temps qui génère ces fichiers IN2, je ne la connaît pas par coeur, mais je me rappel qu'il y a le mot Firewall ou pare-feu dedans !!
Voilà, si tu n'es pas admin réseau, tu peux éventuellement leur en parler, et me mettre en contact avec eux.

Voilà bon courage @+ :o)
0
Arnaud SEGURA > bigtonio Messages postés 41 Statut Membre

Merci encore,
J'ai transmis l'info aux personnes concernées (les dieux de l'entreprise, les adm.), j'espère qu'avec cela ils seront en mesure de résoudre mon problème.
Je te contacterai pour te tenir au courant de l'avancement de mes tribulations.
Arnaud
0
Arnuad > bigtonio Messages postés 41 Statut Membre

J'ai fait ce que tu m'as dit (il y a un Virus Wall dans la gestion temporelle). On a décoché l'option et depuis tout est OK.
MERCI.
0
bigtonio Messages postés 41 Statut Membre 2 > bigtonio Messages postés 41 Statut Membre

Pas de blème, j'ai eu le soucis sur le réseau de notre société, on a cherché quelques temps et on a fini par trouver, mais au passage on en a chié.

Bonne continuation.

si tu veux me contacter, infos@tauvent.net

@+ :o)
0