Ajoute toolbar editor sous matlab

Fermé
frid80 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 26 févr. 2009 à 14:21
 rimi - 12 févr. 2012 à 21:44
Bonjour,
Hi,

je vous insert a toolbar dans mu GUI. mait dans le GUIDE 'tools' menu il n'a pas option
pour toolbar editor.

I only have these options in the drop down list:

Run
Align Objects
Grid and Rulers
Menu Editor
GUI Options

There is no Toolabar Editor !!

j' utilise Matlab 7.0.
I'm using Matlab R2006a. comment je fait pour ajouter cette option dans mon version de matlab.
merci
A voir également:
  • Ajoute toolbar editor sous matlab
  • Toolbar - Télécharger - Navigateurs
  • Hxd hex editor - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Hex editor - Télécharger - Édition & Programmation
  • Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
  • Music editor - Télécharger - Édition & Montage

8 réponses

hi
salut!
J'ai le même probléme, si tu as une solution, je suis preneur.

Ihave the same problem, if you have the answer thank you to inform me...

bye
0
GDX Messages postés 219 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 9
28 avril 2009 à 11:02
Salut,
je suis pas sur d'avroir bien compris votre question mais dans l'éditeur, tu peut afficher ou non la toolbar dans l'onglet desktop puis Editor toolbar
0
Salut!
Déjà merci pour prendre de ton temps pour répondre à mon commentaire

En faite, j'aimerai avoir l'icône editor toolbar dans le gui, pour pouvoir lorsque j'effectue mon programme, enregistré,ou zoomé...
Voila le lien sur youtube d'une personne ayant cette option

https://www.youtube.com/watch?v=5zmCXUKp9Co

merci d'avance
0
GDX Messages postés 219 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 9
28 avril 2009 à 11:34
Si je comprend bien si tu suit les explication donné dans youtube tu n'a pas le bouton tollbar editor?
0
Exactement!
Donc je cherche un moyen de l'obtenir, mais sur google je n'ai rien trouvé!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 avril 2009 à 11:41
Je connaissais pas cette option.
J'ai suivi à la lettre les operation fait sur youtubbe et j'ai pas eu de problème
>>GUIDE
>>GUI with axies and menu
>>Toolbar Editor et si tu ne l'as pas elle et dans l'onglet tool -> Toolbar Editor et si tu ne l'as encore pas c'est peut-être parc que ta version est trop ancienne. Moi je suis sur R2008a.
0
28 avril 2009 à 11:41
Je connaissais pas cette option.
J'ai suivi à la lettre les operation fait sur youtubbe et j'ai pas eu de problème
>>GUIDE
>>GUI with axies and menu
>>Toolbar Editor et si tu ne l'as pas elle et dans l'onglet tool -> Toolbar Editor et si tu ne l'as encore pas c'est peut-être parce que ta version est trop ancienne. Moi je suis sur R2008a.
0
Je pense que ça doit être un problème de version, moi j'ai la r2007a, je vais voir avec mon chef pour avoir la mm que la tienne.
Car comme tu as vu, cette option peut être très pratique. je te remercie pour ton aide!
Cordialement chris
0
salut
quelqu'un peut m'aider , je veux installer un toolbox en matlab et j'arrive pas à le faire s'il vous plait
mercu d'avance
0