Point d'accès wifi

Fermé
Inaison Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 26 févr. 2009 à 13:52
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 26 févr. 2009 à 13:55
Bonjour à tous,

d'abord, je vais essayer de poser les bases... j'ai un NAS que j'aimerai éloigner de la box de mon FAI à laquelle il est pour l'instant relié (ethernet RJ45).

la box faisant wifi, je me dis que je peux via un point d'accès wifi placer le NAS "n'importe où"...

sauf que... comment fait on pour que le point d'accès se connecte au wifi de la box ?

j'ai un Buffalo WHR-G300N, routeur wifi qui peut faire point d'accès... mais je ne vois "rien" dans son parametrage qui permette de choisir de se connecter à un réseau... juste un bouton "physique" permettant de passer de routeur à point d'accès... mais la suite...

bien entendu, j'ai un peu fouillé dans la doc fournie... et rien de plus qu'une vague explication de texte des différentes fenêtres de parametrage...

alors docteur... c'est grave ? y'a t il qq'un qui pourrait me rencarder un poil ?

Merci d'avance

Inaison
A voir également:

1 réponse

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 298
26 févr. 2009 à 13:55
il faut que dans la configuration du point s'acces , tu mettre l'adresse ip du routeur ( modem si tu tu prefere ), pour que ton point d'acces se relie au routeur...
0