A voir également:
- Ht tx35 samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Mode recovery samsung - Guide
5 réponses
djkent1
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
48
26 févr. 2009 à 14:14
26 févr. 2009 à 14:14
Bonjour,
Essai avec un cd/dvd de nettoyage, le plus souvent cette erreur est du à la lentille du bloc optique qui est poussièreuse.
Cordialement
Essai avec un cd/dvd de nettoyage, le plus souvent cette erreur est du à la lentille du bloc optique qui est poussièreuse.
Cordialement
meme probleme en 2 ans changer 3fois optique et ne fois condansateur mauvais isolation entre lecteur et ciurcuit imprimer ventilo aspire tout par le lecteur comme il fonction ev permanence avec comsole de jeux .tv. et video et pour cela je vais le remplace par un ampli home cineme en gardant les encientes
moumou9
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
28 févr. 2009 à 00:11
28 févr. 2009 à 00:11
merciiiiiiiiiiiiiiiii
djkent1
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
48
28 févr. 2009 à 11:07
28 févr. 2009 à 11:07
De rien, oublis pas de passer le post en résolus
Bonne journée
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai aussi un problème avec mon lecteur dvd de mon home cinema samsung ht*-tx35, ce dernier m'affiche no disck et malgré mes tentatives pour néttoyer la tête de lecture avec un dvd de nettoyage il continu d'afficher no disc lorsque je met un autre dvd que celui de nettoyage.
Donc pour résumer à par le dvd de nettoyage il n'en lis aucun autres je précise avoir essayé dernièrement avec trois dvd tout neuf et avoir aussi réinitialisé le lecteur dvd à l'aide du firmware téléchargé sur la plate forme de samsung.
Merci d'avance à celui qui parviendra à solutionner mon problème.
J'ai aussi un problème avec mon lecteur dvd de mon home cinema samsung ht*-tx35, ce dernier m'affiche no disck et malgré mes tentatives pour néttoyer la tête de lecture avec un dvd de nettoyage il continu d'afficher no disc lorsque je met un autre dvd que celui de nettoyage.
Donc pour résumer à par le dvd de nettoyage il n'en lis aucun autres je précise avoir essayé dernièrement avec trois dvd tout neuf et avoir aussi réinitialisé le lecteur dvd à l'aide du firmware téléchargé sur la plate forme de samsung.
Merci d'avance à celui qui parviendra à solutionner mon problème.