Probleme connection serveur jeux

verscheure Messages postés 6 Statut Membre -  
Alain V. Messages postés 371 Statut Membre -
bonjour a tous alex 59 voila je n arrive pas a me connecter sur les serveurs de jeux je dispose de l adsl 1024 k et d un ordinateur pros 3.0Ghr 1024 ram 300Go il a une carte video ge force 6700 donc je supose que mon materirl est asser puissant je suis debutant cela fait un mois que j ai internet et je hn ai jamais reussie a me conecter a un serveur sa ne marche pas quant j essay il y a dezs jeux qui font comme un chargement tres rapide mais il n y a plus de reponse et le pc plante il n y a pas de message d erreure et les jeux on deja etait tous reinstaler aucun jeux ne marche mais par co,tre les autre personne arrive a ce connecter sur ma parie avec mon ip mais leur niveaux de ping et elevee 400 environ alors que leur ping a eu d habitude est bon et quant moi j essay de me connecter sur la partie de mon amie le ping monte a 9999 que puis je fair merci de votre aide d avance
A voir également:

13 réponses

verscheure Messages postés 6 Statut Membre 4

salut desoler c est ma premier fois je suis chez neuf telecome et je ne sais pas se que sais un firewall merci de pressiser mon adresse mail est axelpops@hotmail.com mer ci
1
kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur 432

Ton message était posté en double, poster cela veut dire envoyer un message.

Un firewall permet de filtrer ce qui transite sur ta connexion ADSL (pour faire simple :). Si cette sorte de passoire filtrante ne permet pas de jouer en réseau il faut lui indiquer que le jeu en réseau est autorisé. (la encore explication tres simple).

Peux tu nous donner des informations sur ta configuration s'il te plait?

Luc L.
[Gentoo] enfin :Þ
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Tu n'es pas dispensé de ponctuation dans ton message : il est quasimment illisible.

La réponse à ta question est sur le site, il suffit de rechercher par le moteur de recherche via le formulaire en haut à gauche :
http://www.commentcamarche.net/protect/firewall.php3

Jeff  \--Webmaster@CCM--/ 
1

la ponctuation c est tres difficile incit que l ortographe excuser moi ce n est pas un manque de respect c est vraiment pas facile pour moi au sujet des par feu il n y a rien d activer rien de cocher et la recherche sur le site consiller ne ma rien apporter sans dout le fait que je ne m y connait pas asser vrement grant merci pour touts et si vous avec une idee n esiter pas merci d avance
1

Je me répete :

Peux tu nous donner des informations sur ta configuration s'il te plait? configuration réseau uniquement, ta machine on s'en fiche.

Je répete ce que Jeff, le webmestre, a dit :

Tu n'es pas dispensé de ponctuation dans ton message : il est quasimment illisible.

Prends le temps de t'exprimer correctement s'il te plait.

Luc L.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mes configuartions,n autorise pas,les connections resaux. Mes part feu sont tous desactivè,et je ne sait pas quelle case je doit cocher.Les informations que vous voulez savoir, je ne sais ou aller les cherchè. N y a t il pas possibilitè que quelle qu un prand le controle de mon pc pour effèctuer les opperations svp .Merci
1

Ah non pas de prise en main à distance, désolé.

Luc L.
0

ok.Dans acced a distance,avancè: rien n est cocher incit que sur toutes les connections et,sur tout les disques dur
1
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

c est vraiment pas facile pour moi : et pour nous, dis, tu crois que c'est facile de lire un texte sans ponctuation aucune ?
Tu ne prends même par la peine de mettre des apostrophes !!!!
T'as un clavier albanais ou quoi ?
On ne sait pas où commencent tes phrases ni où elles s'arrêtent : on est obligé de lire deux ou trois fois pour piger ce que tu veux !!!!

Alors quand on vient demander de l'aide, gratuite en plus, auprès de bénévoles, la moindre des contreparties semble être un minimum de respect et de politesse.
Et comme l'a dit le chef ci-dessus, ça commence par une écriture à peu près compréhensible à la première lecture ....
Et tant pis s'il y a quelques fautes d'orthographe.

Merci d'avance !

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Si tu tiens vraiment à avoir de l'aide, prends-ton courage à deux mains et réexplique tout depuis le début avec de la ponctuation et des paragraphes aérés !

C'est illisible et ça ne donne pas envie de lire !

D'ailleurs, j'en ai mal aux yeux !!!!

Toco y se gausos !!!
1
Utilisateur anonyme

Salut à tous,

JE viens de tomber par hasard ici, suite à un petit tour au café... et je ne sais pas, si c'est le café ou bien parce que je suis un peu malade ce soir, mais j'ai pris de la peine pour "verscheure"... JE prends donc la défense de ce pauvre malheureux qui demandait de l'aide, et rien d'autre...

J'ai donc réécris son message, dans un style accessible... qui voudra bien faire l'effort de répondre ? Parmis tout ces braves...

... et si j'ai pris peine, c'est parce qu'à chaque fois, que qlq'un lui demandait de réécrire son pb, il s'est exécuté... puis, au dernier il est toujours resté poli et courtois, malgré son grave défaut d'écriture (un peu curieux, d'ailleurs...)

Voici donc sa question :

=

Bonjour a tous,

Voilà, je n'arrive pas à me connecter sur les serveurs de jeux.

Je dispose de l'ADSL et d'un ordinateur équipé d'un processeur à 3.0Ghz avec 1 GO de ram, et d'un DD de 300Go. J'ai également une carte video GeForce 6700. Je suppose que mon matériel est assez puissant.

JE suis débutant et cela fait un mois que j'ai internet. Je n'ai jamais réussie à me connecter à un serveur. Cela marche jamais.

Quand j’essaie, il y a des jeux qui font comme un chargement très rapide ensuite il n'y a plus de réponse et le pc plante, sans de message d'erreur. Les jeux ont déjà tous étaient réinstallés.
Mais aucun jeu ne marche sauf contre les autres personnes qui arrivent à se connecter sur ma partie avec mon ip.

Leur niveau de ping et élevé (à 400 environ). Comme d'habitude leur ping est bon. Quant à moi, lorsque j’essaie de me connecter sur la partie de mon amie le ping monte a 9999.

Que je puisse faire ?

Merci d'avance de votre aide.

=

En espérant de n'avoir pas dématuré ses propos...

A+
Amicalement, Us.
1
Alain V. Messages postés 371 Statut Membre 13

bonsoir

Je n'ai pas de jeux installés, mais peux essayer de voir le pb?

- Quel est ton OS : Windows?
- Quel est ton navigateur : IE?
- Quels sont les sites où il faut se connecter pour jouer?

Donc, si j'ai bien compris, tu arrives à jouer uniquement si des personnes sont déjà connectées sur ta partie?
C'est bien ça?

Alain V.
1

Tu postes combien de fois par jour ?

Luc L.
0

je ne sais pas se que veut dire poste
0
verscheure

Tempis merci quanmeme , je fais de mon mieux mais vous penser que je me fout de l orthographe alors qu il n en n est rien . Merci pour votre aide je croisque vous aurriez pu prettez moin attention a l ecriture car sur 10 reponse 6 on aboutie sur un probleme d ecritue ou de ponctuation . Je vous pris une fois de plus de m excuser , ca n est peut etre pas facile pour vous mais pour moi NON PLUS . Je vous fait par a tous mes salutation
0
verscheure

Merci , Us cela me fait tres plaisir que tu me comprène et que tu prend le temps de reecrire mon message . Merci Us vraiment merci.
0