Aide pour l'activation de xp familiale sp2 !!
sayu
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai acheté il y a 1 ans maintenant un pc avec vista le seul probléme est que vista est trrrééés leent alors j'ai decider de le desinstaller et réinstaller a la place xp familiale sp2 que j'avais sur un ancien pc,la clé est original,valide mais il il refuse d'activer ma version de vista,mon anacien pc fonctione toujours avec la même version, la licence etant activer est ce pour cela que je ne peut activer la miene?
j'ai acheté il y a 1 ans maintenant un pc avec vista le seul probléme est que vista est trrrééés leent alors j'ai decider de le desinstaller et réinstaller a la place xp familiale sp2 que j'avais sur un ancien pc,la clé est original,valide mais il il refuse d'activer ma version de vista,mon anacien pc fonctione toujours avec la même version, la licence etant activer est ce pour cela que je ne peut activer la miene?
A voir également:
- Aide pour l'activation de xp familiale sp2 !!
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation