Cherche avis sur pieces
br13
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a vous tous, je vous demande conseil pour monter moi meme mon pc bureau.
carte mere msi k9n sli v2.
carte graphique Gainward HD 4650 1 Go DVI/HDMI PCI Express.
disque dur hitachi p7k500 500go sata 2.
processeur amd athlon 64 x2 5200+.
carte ethernet d-link dfe-528tx 10/100 mbps.
et pour faire cool, je voudrai acheter plus tard une facade de controle aerocool power watch noir( mais cela étant indépendant, cela ne posera pas de problème).
merci d'avance pour toute vos réponses car je ne sais pas si cette configuration ne posera pas de probleme.
carte mere msi k9n sli v2.
carte graphique Gainward HD 4650 1 Go DVI/HDMI PCI Express.
disque dur hitachi p7k500 500go sata 2.
processeur amd athlon 64 x2 5200+.
carte ethernet d-link dfe-528tx 10/100 mbps.
et pour faire cool, je voudrai acheter plus tard une facade de controle aerocool power watch noir( mais cela étant indépendant, cela ne posera pas de problème).
merci d'avance pour toute vos réponses car je ne sais pas si cette configuration ne posera pas de probleme.
A voir également:
- Cherche avis sur pieces
- Pps pieces jointes gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment avoir la fibre dans plusieurs pièces - Forum Fibre Optique
- Comment gagner des pièces sur plato - Forum jeux en ligne
- Comment gagner des pièces sur minecraft - Forum Nintendo Switch
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
8 réponses
5200x2 avec une 4850Hd c'est moyen ... je serai toi je prendrai plus chez intel pour le processeur ^^
re,
A priori ce n'est aps , pour le prix la meilleure configguration masi si tu l'as déja achetée c'est trop tard , cependant fais attention pour le slot du processeur et des rams pour que cela soit compatible ...
A priori ce n'est aps , pour le prix la meilleure configguration masi si tu l'as déja achetée c'est trop tard , cependant fais attention pour le slot du processeur et des rams pour que cela soit compatible ...
bonjour a vous,
je voudrai vous demander conseil sur la configuration d'un pc monter soi-meme:
carte mère MSI K9N SLI 2F
processeur amd athlon 64x2 5200+
mémoire 2go ddr2 800mhz pc6400
disque dur hitachi p7k500 500go
carte wifi d-link DWA-547 300mbps.
et je voudrai votre conseil pour une carte graphique compatible vec cette configuration (déjà acheter)
ps: pouvait vous éviter la carte graphique point of view 9500 gt 1go de ram car je l'ai acheter et je la renvois car cela m'a déjà couter de nombreuses instabilités de windows xp.
merci de vos réponses et a bientôt.
( Ssay3r stp, pourrait tu me dire quel processeur intel me conseillerai tu avec la carte graphique )
je voudrai vous demander conseil sur la configuration d'un pc monter soi-meme:
carte mère MSI K9N SLI 2F
processeur amd athlon 64x2 5200+
mémoire 2go ddr2 800mhz pc6400
disque dur hitachi p7k500 500go
carte wifi d-link DWA-547 300mbps.
et je voudrai votre conseil pour une carte graphique compatible vec cette configuration (déjà acheter)
ps: pouvait vous éviter la carte graphique point of view 9500 gt 1go de ram car je l'ai acheter et je la renvois car cela m'a déjà couter de nombreuses instabilités de windows xp.
merci de vos réponses et a bientôt.
( Ssay3r stp, pourrait tu me dire quel processeur intel me conseillerai tu avec la carte graphique )
Pour la carte graphique prends chez ATI (meilleur rapport performances/prix), il y a la4830HD (89 euros) qui est égale à la 9800GTou la 4850HD (119euros) qui vaut une 9800GTX+, mais la 4850HD ne sera peut-être pas exploitée au maximum de ces performances à cause de ton processeur, à voir, mais cela restera mieux qu'une 4830HD à coup sûr ^^ Prévois aussi une bonne alimentation car un processeur AMD ça consomme un peu, genre un 550W ou 600W de marque, genre Corsair ou OCZ.
En tout cas ça va faire un bon PC pour jouer ça =P
En tout cas ça va faire un bon PC pour jouer ça =P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Ssay3r et merci pour ta réponse, je vais suivre ton conseil pour la carte graphique( c'est que cela pourait penaliser la carte graphique avec mon processeur mais cela est deja mieux que rein ). je voudrai te demander encore ce que tu me conseillerai comme processeur pour la premiere configuration en tete de page. je te remercie encore pour tes réponses.
Chez intel il y a le e8400 qui est vraiment bien ^^
Chez AMD je ne m'y connais pas trop, mais le 6000x2 est pas mal.
Chez AMD je ne m'y connais pas trop, mais le 6000x2 est pas mal.