ARNAQUE emule /www.yourmusicaccess.com/

123-bjc - 26 févr. 2009 à 10:58
fabrice gatti Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 18 avril 2009 à 10:35
le 24/02/09 comme une quantite inquietante de personne je me suis fait arnaquer par emule abonnement a vie 32€ + protection mise a jour 15,48€ +version pro 9,95€+ netspyprotector14,88€ soit un montant global de 72,31€
je l'ai signalé dès que je m'en suis aperçu a ma banque j'attend la suite. si association de personne arnaqués voit le jour je suis partant.Le plus surprenant dans cette histoire c'est que celà dure au moins depuis debut 2008
et que ces escrots puissent continuer à servir sans etre inquiétés c'est grave !
A voir également:

4 réponses

fabrice gatti Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 3
18 avril 2009 à 10:35
ça y est j'ai eu une rerponce il faut aller a la banque faire opposition a la carte a la gendarmerie deposer plainte et amener la plainte a la banque et apres votre banque ce charge de tout et vous rembourse
3
je viens moi aussi de me faire avoir ca j'ai commencé a cherché emule sa a commencé en français et des le telechargement toute les reponse en anglais comme je ne le parle pas il n'y a aucun recourt car comme j'ai payé par carte bancaire on ne peu pas faire opposition il faut faire un courrier et attendre salutations distinguées jacqueline
1
fabrice gatti Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 3
17 avril 2009 à 07:42
bonjour hier soir je me suis aussi fait arnaquer j'ai tapé emule dans mon motteur de recherche et ça ma mi ce site en premier ou il disais emule nouvelle version 2009 et j'ai aussi payer 72euro et des poussiere la je vais voir ma banque mais si vous avez une autre solution tener moi au courant merci et je dirai ce que ma repondu ma banque
0
bonjour,

Je conseille de lire Micro Hebdo de cette semaine pour se sujet !

On apprendra que beaucoup de logiciels gratuits se retrouvent payant sur la toile ( exemple avast )

De fait, un conseille d'ami abandonnez la page lorsque l'on vous demande de payer !

Maintenant vous n'avez plus aucun recours malheureusement !

On est tous les pigeons de quelqu'un dans la vie !
0
oui je suis d'accord avec toi qu'il y a toujours un pigeon qui se leve tous les matins mais moi je ne prend par principe aucun site en anglais car je ne le parle pas mais quand tu demande quelque chose en français et quand moitié apres avoir donné ta carte bancaire on te repond en anglais pour moi sa s'appelle du vol donc comme mon pere disait il y a toujours un c...qui se leve le matin et avant hier le c...c'etait moi merci pour ta reponse jacqueline
0