Escroquerie avec Global Trust
bombeck48
-
pouet -
pouet -
Bonjour,
quelqu'un a-til deja eu affaire à, un site s'appelant Global trust auctions , ce site set d'intermédiaire entre acheteur et vendeur . j'ai mis en vente un objet sur ebay et ai été contacté par un acheteur me demandant de passer par ce service .J ai suivi la procédure : inscription qur global trust qui confirme qu'il a les fonds -1100 euros) et te donne l'adresse de lacheteur - il libère les fonds quand l'acheteur a reçu et donné son agrément sur l'objet. Je n'ai toujours pas reçu les fonds bien que l'acheteur m'a confirmé par mail la reception et sa satisfaction.Que puis je faire ?
quelqu'un a-til deja eu affaire à, un site s'appelant Global trust auctions , ce site set d'intermédiaire entre acheteur et vendeur . j'ai mis en vente un objet sur ebay et ai été contacté par un acheteur me demandant de passer par ce service .J ai suivi la procédure : inscription qur global trust qui confirme qu'il a les fonds -1100 euros) et te donne l'adresse de lacheteur - il libère les fonds quand l'acheteur a reçu et donné son agrément sur l'objet. Je n'ai toujours pas reçu les fonds bien que l'acheteur m'a confirmé par mail la reception et sa satisfaction.Que puis je faire ?
A voir également:
- Global selling avis
- Global positioning system - Accueil - Transports & Cartes
- Global no.2 lcd tv brand - Forum Téléviseurs
- Prelevement global mac ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Global tv pro problème ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Landmark global - Guide
16 réponses
allez voir ici en cas d'escroquerie !
Annoncé aussi la fraude sur le site d'enchères Eb... qui est devenu assez strict depuis peu (enfin...)
Le nom de domaine a été déposé au début de l'année :
Created 23-jan-2009 Updated 25-feb-2009 Expires 23-jan-2010
Annoncé aussi la fraude sur le site d'enchères Eb... qui est devenu assez strict depuis peu (enfin...)
Le nom de domaine a été déposé au début de l'année :
Created 23-jan-2009 Updated 25-feb-2009 Expires 23-jan-2010
Bonjour,
Je suis victime comme vous de Global Trust Auction. J'ai comme vous suivi toute la procédure et ce matin en allant consulter mon compte sur ce site, ce dernier n'était plus actif. J'ai perdu 2600 euros. Je vous propose de voir ce que l'on peut faire ensemble afin d'essayer de retrouver la trace de ces malfaiteurs. N'hésitez pas à me contacter.
Je suis victime comme vous de Global Trust Auction. J'ai comme vous suivi toute la procédure et ce matin en allant consulter mon compte sur ce site, ce dernier n'était plus actif. J'ai perdu 2600 euros. Je vous propose de voir ce que l'on peut faire ensemble afin d'essayer de retrouver la trace de ces malfaiteurs. N'hésitez pas à me contacter.
bonjour je suis également tombé dans le même piège le scénario est le m^me l'ahcteur s'appelle martin verdel code postal 46520 espagne la vente date du 26 jan le client a confirmé la recécption de la marchandise 2200 euros ...
que faire car le site ne répond plus .....
que faire car le site ne répond plus .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je vous suit dans cette demarche j'ai etait demarcher via ebay
par Mr martin verdell en espagne a valence je suis allé porter plainte hier a la police
si cous avez d'autre idée n'hesiter pas a me contacter
merci
jim
par Mr martin verdell en espagne a valence je suis allé porter plainte hier a la police
si cous avez d'autre idée n'hesiter pas a me contacter
merci
jim
Visiblement, c'est une résidence avec un concierge car j'ai reçu des mails de Martin V m'indiquant qu'il n'avait pas receptionné le colie et qu'il a recupéré en allant voir son concierge. On peut conclure que le concierge de "Avenida ,Arquitecto Alfredo Simon Nr.4, Piso 1 ,Puerta 2" connait Martin Verdell.
Bonjour j'ai le même problème que vous . Une montre vendue à Martin Verdell en Espagne .Regroupons nous pour nous défendre!!On se donne nos coordonnées ??
en effet il est temps d'agir un vendeur a déjà déposé plainte .
le site global trust n'est apparement plus actif .
j'ai localisé le client alors comment enterprendre la démareche nous sommes quatres victimes déclarée sur le forum j'ai contcté le no 0811020217 de bon conseil mais biensur sans aide pratique .
quelqun at il une idée concrète sur la procédure à suivre .....
le site global trust n'est apparement plus actif .
j'ai localisé le client alors comment enterprendre la démareche nous sommes quatres victimes déclarée sur le forum j'ai contcté le no 0811020217 de bon conseil mais biensur sans aide pratique .
quelqun at il une idée concrète sur la procédure à suivre .....
et comment le trouvez ???, j'ai deja porté plainte et l'on ma dit qu'il n'eatit pas sur que cela aboutisse
que faire ??? porter une plainte global ??,
que faire ??? porter une plainte global ??,
Je vous précise à tous que je viens de dénoncer le pseudo margarit33 au site Ebay par lequel j'avais commencé à vendre ma montre avant que ce Martin Verdell prenne contact avec moi avec le pseudo margarit33. Après quelques recherches, ce "membre " Ebay est un "power seller" qui a fait près de 3000 transactions avec 100 % d'avis positifs !!
Alors que faire ? Ce Verdell a peut être usurpé l'identité d'un autre sur Ebay ou revends-t-il les objets volés (car c'est le terme) tranquillement sur le site où il a commis ses infractions ??...
J' ai posé la question à Ebay et j'attends leur réponse...
A plus.
Alors que faire ? Ce Verdell a peut être usurpé l'identité d'un autre sur Ebay ou revends-t-il les objets volés (car c'est le terme) tranquillement sur le site où il a commis ses infractions ??...
J' ai posé la question à Ebay et j'attends leur réponse...
A plus.
je vais faire de meme et denoncer le pseudo sandflower.d29 sur ebay
qui a aussi fais te en des transactions sous ce nom;
si vous avez d'autre pseudo denoncez les a ebay
sinon quelqu'un a t'il une solution ????
qui a aussi fais te en des transactions sous ce nom;
si vous avez d'autre pseudo denoncez les a ebay
sinon quelqu'un a t'il une solution ????
Bonjour,
J'ai également été victime des mêmes personnes. Envoi en Espagne via Fex Ex après l'avoir vendu à une femme. Tous les éléments correspondent à ceux que vous décrivez. Perte de 1400€.
J'ai également été victime des mêmes personnes. Envoi en Espagne via Fex Ex après l'avoir vendu à une femme. Tous les éléments correspondent à ceux que vous décrivez. Perte de 1400€.
Bonsoir,
Je découvre avec effroi que je me suis fait arnaquer par ce c...... de martin verdell et ce p.... de site de global trust !! 930 Euros !
Apparement nous sommes de + en + nombreux.
Que pouvons nous faire ?
Est il utile de déposer une plainte ?
Etes vous allés sur place ?
A + tard.
Patrick
Je découvre avec effroi que je me suis fait arnaquer par ce c...... de martin verdell et ce p.... de site de global trust !! 930 Euros !
Apparement nous sommes de + en + nombreux.
Que pouvons nous faire ?
Est il utile de déposer une plainte ?
Etes vous allés sur place ?
A + tard.
Patrick
j'ai trouvé des infos sur le nom de domaine, mais aucun rapport avec la sociét de belgique... :-(
ci dessous :
Normalement on dot pouvoir le retrouver ou en tout cas la personne qui à déposer ce nom de domaine....
Des news de votre côté ?
A plus tard.
Registrar: TUCOWS INC.
Status: clientHold
Dates: Created 23-jan-2009 Updated 25-feb-2009 Expires 23-jan-2010
DNS Servers: NS13.NVHSERVER.COM NS14.NVHSERVER.COM
I was referred to whois.tucows.com; I'm looking it up there.
Registrant:
Contactprivacy.com
96 Mowat Ave
Toronto, ON M6K 3M1
CA
Domain name: GLOBALTRUST-AUCTIONS.COM
Administrative Contact:
contactprivacy.com, globaltrust-auctions.com@contactprivacy.com
96 Mowat Ave
Toronto, ON M6K 3M1
CA
+1.4165385457
Technical Contact:
96 Mowat Ave
Toronto, ON M6K 3M1
CA
+1.4165385457
Registration Service Provider:
Hover, help@hover.com
https://help.hover.com/hc/en-us
Registrar of Record: TUCOWS, INC.
Record last updated on 23-Jan-2009.
Record expires on 23-Jan-2010.
Record created on 23-Jan-2009.
Registrar Domain Name Help Center:
http://domainhelp.tucows.com
Domain servers in listed order:
NS13.NVHSERVER.COM
NS14.NVHSERVER.COM
ci dessous :
Normalement on dot pouvoir le retrouver ou en tout cas la personne qui à déposer ce nom de domaine....
Des news de votre côté ?
A plus tard.
Registrar: TUCOWS INC.
Status: clientHold
Dates: Created 23-jan-2009 Updated 25-feb-2009 Expires 23-jan-2010
DNS Servers: NS13.NVHSERVER.COM NS14.NVHSERVER.COM
I was referred to whois.tucows.com; I'm looking it up there.
Registrant:
Contactprivacy.com
96 Mowat Ave
Toronto, ON M6K 3M1
CA
Domain name: GLOBALTRUST-AUCTIONS.COM
Administrative Contact:
96 Mowat Ave
Toronto, ON M6K 3M1
CA
+1.4165385457
Technical Contact:
96 Mowat Ave
Toronto, ON M6K 3M1
CA
+1.4165385457
Registration Service Provider:
Hover, help@hover.com
https://help.hover.com/hc/en-us
Registrar of Record: TUCOWS, INC.
Record last updated on 23-Jan-2009.
Record expires on 23-Jan-2010.
Record created on 23-Jan-2009.
Registrar Domain Name Help Center:
http://domainhelp.tucows.com
Domain servers in listed order:
NS13.NVHSERVER.COM
NS14.NVHSERVER.COM
continuons à communiquer entre nous, appelons nous (n'hésitez pas à laisser vos coordonnées), restons en contact , serrons nous les coudes et plus nous serons nombreux ( c'est malheureux...) plus nous aurons nos chances.
De mon côté j'ai expliqué la situation sur le site www.oclctic@interieur.gouv.fr ( Office Central de lutte contre la criminalité aux technologies de l'information et de la communication) qui est un peu la police française d'Internet et j'attends leur soutien. Je propose que vous fassiez tous la même chose en expliquant rapidement la situation (citez Globaltrust-auctions.com ainsi que Martin Verdell et son adresse). Ils réagirons sûrement...
J'ai aussi expliqué tout ceci sur le site de 60 millions de consommateurs qui m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire sachant que c'est un cas particulier. Peut-être que si nous renvoyons tous notre témoignage ils pourrons faire quelque chose, du moins nous guider.
J'ai contacté également le site RTL sans réponse pour l'instant.
De plus en fouillant les forums à propos de notre sujet, j'ai vu qu'il y avait plein d'allemands dans notre situation....
N'hésitez pas à m'appeler ( Marc au 0684139873)
De mon côté j'ai expliqué la situation sur le site www.oclctic@interieur.gouv.fr ( Office Central de lutte contre la criminalité aux technologies de l'information et de la communication) qui est un peu la police française d'Internet et j'attends leur soutien. Je propose que vous fassiez tous la même chose en expliquant rapidement la situation (citez Globaltrust-auctions.com ainsi que Martin Verdell et son adresse). Ils réagirons sûrement...
J'ai aussi expliqué tout ceci sur le site de 60 millions de consommateurs qui m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire sachant que c'est un cas particulier. Peut-être que si nous renvoyons tous notre témoignage ils pourrons faire quelque chose, du moins nous guider.
J'ai contacté également le site RTL sans réponse pour l'instant.
De plus en fouillant les forums à propos de notre sujet, j'ai vu qu'il y avait plein d'allemands dans notre situation....
N'hésitez pas à m'appeler ( Marc au 0684139873)
Et que pensez vous de cet site: china-mobile-phone.com, estce un site d'arnaque ou securise car ils n'acceptent pas paypal. uniquement western union ou money-gram.
Autant pire,
Il est fortement recommandé d'éviter TOUTE transaction avec Western Union ou MoneyGram et ce peu importe la raison invoqué par le vendeur.
Sachez que 90% des achats effectués par ces deux modes de paiement sont frauduleux !
Voici la recommandation du site d'enchère:
Ne Payez jamais avec Western Union un achat effectué sur eBay
eBay interdit à ses membres toute forme de paiement instantané, tels que Western Union ou Money Gram. Ces formes de paiement vont à l’encontre des règles de sécurité sur eBay car elles sont peu sûres lorsqu’un acheteur paye un vendeur qu’il ne connaît pas. l'information est ici
Vous voila averti !
Il est fortement recommandé d'éviter TOUTE transaction avec Western Union ou MoneyGram et ce peu importe la raison invoqué par le vendeur.
Sachez que 90% des achats effectués par ces deux modes de paiement sont frauduleux !
Voici la recommandation du site d'enchère:
Ne Payez jamais avec Western Union un achat effectué sur eBay
eBay interdit à ses membres toute forme de paiement instantané, tels que Western Union ou Money Gram. Ces formes de paiement vont à l’encontre des règles de sécurité sur eBay car elles sont peu sûres lorsqu’un acheteur paye un vendeur qu’il ne connaît pas. l'information est ici
Vous voila averti !
merci j'ai adr les renseignements àl'adresse mail indiquée et invite chaqun à faire de même .
NOM DU FRAUDEUR MARTIN VERDELL ADR de l'expédtion AVE.A SIMON 4 ESPAGNE 46520 PUERTO DE SANTIAGO VALENCE
SITE INTERNETTT CLOBAL TRUST AUCT fermé depuis plusieurs jours envoi du 26 janvier 09
nous sommes nombreux à être tombé dans son piège la marchandise est réceptionnée et jamais payée il contacte ses victimes à la fin d'une vente infructueuse sur e bay . achète principalement des montres
NOM DU FRAUDEUR MARTIN VERDELL ADR de l'expédtion AVE.A SIMON 4 ESPAGNE 46520 PUERTO DE SANTIAGO VALENCE
SITE INTERNETTT CLOBAL TRUST AUCT fermé depuis plusieurs jours envoi du 26 janvier 09
nous sommes nombreux à être tombé dans son piège la marchandise est réceptionnée et jamais payée il contacte ses victimes à la fin d'une vente infructueuse sur e bay . achète principalement des montres
En effet il semble qu'il y en ai un sacrée paquet dans votre cas. Quoi qu'il en soit j'ai pu dénicher leur coordonnées complète ici http://www.thednforum.com/index.php?page=Thread&threadID=41
Bonjour,
Avez vous du nouveau, concernant ce gros batard de martin verdell ?
Est il possible que toutes les personnes concernées me fasse passer leur adresse postale ?
Je vais partir deposer plainte, et je pense qu'il serait bon de citer toutes les autres victimes ...
Savez vous combien nous sommes ?
Comment le savoir sinon ?
A bientôt
Avez vous du nouveau, concernant ce gros batard de martin verdell ?
Est il possible que toutes les personnes concernées me fasse passer leur adresse postale ?
Je vais partir deposer plainte, et je pense qu'il serait bon de citer toutes les autres victimes ...
Savez vous combien nous sommes ?
Comment le savoir sinon ?
A bientôt
Bonsoir,
Je viens de tomber sur le forum et je tiens à vous dire que je suis une des premières victimes de ce MARTIN VERDELL et DE GLOBALTRUST ;en effet je me suis faite arnaquée fin Janvier , le premier étant apparemment un ebayeur allemand.
J'ai , comme vous envoyé un objet à Valence par UPS, un sac en croco d'une valeur de 1300 euros , et comme vous tous je n'ai jamais vu venir l'argent.
J'ai contacté le site officiel du ministere contre les arnaques internet et j'ai porté plainte à la gendarmerie.
Je vais suivre désormais le forum pour voir si les choses évolues.
N'hésitez pas à me contacter
CHANELLE
Je viens de tomber sur le forum et je tiens à vous dire que je suis une des premières victimes de ce MARTIN VERDELL et DE GLOBALTRUST ;en effet je me suis faite arnaquée fin Janvier , le premier étant apparemment un ebayeur allemand.
J'ai , comme vous envoyé un objet à Valence par UPS, un sac en croco d'une valeur de 1300 euros , et comme vous tous je n'ai jamais vu venir l'argent.
J'ai contacté le site officiel du ministere contre les arnaques internet et j'ai porté plainte à la gendarmerie.
Je vais suivre désormais le forum pour voir si les choses évolues.
N'hésitez pas à me contacter
CHANELLE