Promesses non tenues
charlotte245
-
NASSER86 Messages postés 168 Statut Membre -
NASSER86 Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une déconnexion de 33 jours et suite aux promesses non tenues de neuf, j'ai entamé une procédure devant le juge de proximité et obtenu la condamnation de cette société à me verser la somme de 181 euros pour les 30 euros qu'ils devaient me verser au titre de remboursement de mes frais de hotline !
il m'avait été promis un mois d'abonnement gratuit, promesse non tenue également
Suite à une déconnexion de 33 jours et suite aux promesses non tenues de neuf, j'ai entamé une procédure devant le juge de proximité et obtenu la condamnation de cette société à me verser la somme de 181 euros pour les 30 euros qu'ils devaient me verser au titre de remboursement de mes frais de hotline !
il m'avait été promis un mois d'abonnement gratuit, promesse non tenue également
A voir également:
- Promesses non tenues
- Lucie ferme prématurément : l'IA française ne tient pas encore ses promesses - Accueil - Intelligence artificielle
- Test Duux Threesixty 2 : un chauffage connecté qui ne tient pas toutes ses promesses - Accueil - Objets connectés
- Windows 11 24H2 : la nouvelle version est disponible, mais sans toutes ses promesses - Accueil - Windows
- Snapdragon 8 Gen 3 : les belles promesses de l'IA générative sur smartphone - Accueil - Intelligence artificielle