Mon dossier vidéos a disparu !!
amapola
-
amapola -
amapola -
Bonjour à tous,
Après une mauvaise manipulation, je voulais supprimer une seule vidéo, tout le dossier "vidéos" a "disparu" (je ne peux pas dire "a été supprimé", il n'est même pas dans la poubelle !)
J'ai vista, et le dossier "videos" est comme mon dossier "documents" ou "images", l'icône est bleue ce n'est pas moi qui l'ai créé il était déjà dans la configuration initiale.
Je ne retrouve ni les vidéos qui étaient dedans en faisant une recherche sur le PC et rien n'est dans la poubelle.
Ou sont-ils passés ? Je suis dégoutée je crois avoir cliké OK trop vite sur quelque chose du genre "supprimer tout le dossier" mais en même temps je n'ai aucune trace dans la poubelle, j'espère que tout n'est pas perdu.
Je vous remercie de votre aide,
Amapola.
Après une mauvaise manipulation, je voulais supprimer une seule vidéo, tout le dossier "vidéos" a "disparu" (je ne peux pas dire "a été supprimé", il n'est même pas dans la poubelle !)
J'ai vista, et le dossier "videos" est comme mon dossier "documents" ou "images", l'icône est bleue ce n'est pas moi qui l'ai créé il était déjà dans la configuration initiale.
Je ne retrouve ni les vidéos qui étaient dedans en faisant une recherche sur le PC et rien n'est dans la poubelle.
Ou sont-ils passés ? Je suis dégoutée je crois avoir cliké OK trop vite sur quelque chose du genre "supprimer tout le dossier" mais en même temps je n'ai aucune trace dans la poubelle, j'espère que tout n'est pas perdu.
Je vous remercie de votre aide,
Amapola.
A voir également:
- Mon dossier vidéos a disparu !!
- Dossier appdata - Guide
- Dossier impossible à supprimer - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Dossier rar - Guide
1 réponse
Salut,
Essaye de récupérer les documents supprimés en suivant cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
@ +
Essaye de récupérer les documents supprimés en suivant cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
@ +
Visiblement dans la liste des logiciels de récupération je peux utiliser "photorec" et "TestDisk" (les 2 derniers) ceux d'avant ne précisent pas windows vista.
J'ai téléchargé testdisk, pas trop compris encore comment il fonctionne... et du coup je me suis aperçu que mon dossier "téléchargements" (qui était bleu aussi) a aussi disparu ! Avant tout ce qui se téléchargeait allait dedans et il n'est pas là, le zip de "testdisk" s'est téléchargé sur mon bureau, à défaut je suppose.
J'ai du faire une bien belle bêtise... quel boulet !