Probleme de son {Q° urgentes (avant 11h15)}
Sayu
Messages postés
413
Statut
Membre
-
Sayu Messages postés 413 Statut Membre -
Sayu Messages postés 413 Statut Membre -
Bonjour,
Ma question est urgente. Elle doit se finir absolument avant 11h15 :s
Bref
J'ai installé XP sur une tour chez des amis, qui avait ubuntu (linux) avant. A l'installation aucun probleme. Seulement, un des enfant a voulu que l'on installe un des jeu que l'on a chez moi (Warcraft 3). Aprés l'installation, nous l'avons lancé mais ce dernier nous a averti qu'il y avait un probleme de son (je ne me rappelle plus du texte exact...)
Etan donné qu'il était un peu tard, je leur ai dit que je reviendrai chez eux de 10h a 11h15 (d'ou le fait que je voudrai le résoudre vite ^^"
En gros, j'aurai plus d'info a 10h. Mais je voudrai savoir qui pourrai m'aider, et rester de 10 a 12.
Je pourrai vous dire le nom de la carte son car je crois que c'est ca qui merde...
Voilà en attente de ceux qui pourrai m'aider ^^
Cordialement,,
Sayu
Ma question est urgente. Elle doit se finir absolument avant 11h15 :s
Bref
J'ai installé XP sur une tour chez des amis, qui avait ubuntu (linux) avant. A l'installation aucun probleme. Seulement, un des enfant a voulu que l'on installe un des jeu que l'on a chez moi (Warcraft 3). Aprés l'installation, nous l'avons lancé mais ce dernier nous a averti qu'il y avait un probleme de son (je ne me rappelle plus du texte exact...)
Etan donné qu'il était un peu tard, je leur ai dit que je reviendrai chez eux de 10h a 11h15 (d'ou le fait que je voudrai le résoudre vite ^^"
En gros, j'aurai plus d'info a 10h. Mais je voudrai savoir qui pourrai m'aider, et rester de 10 a 12.
Je pourrai vous dire le nom de la carte son car je crois que c'est ca qui merde...
Voilà en attente de ceux qui pourrai m'aider ^^
Cordialement,,
Sayu
A voir également:
- Probleme de son {Q° urgentes (avant 11h15)}
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Recupération compte copain - Forum Réseaux sociaux
- Clavier inverser touche a et q ✓ - Forum Windows
- Le A devient Q, le Z devient W ✓ - Forum Matériel & Système
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
17 réponses
bjr sayu es tu sûr que l'installation de xp a pris en charge ta carte son? moi j'ai pas encor vu un jeu qui desactive une carte son en bref ds ton cas je releverai le nom de ma carte son et je chercherai le pilot approprié fait le trouve le nom de la carte et cherche son pilot sous xp
ça devrait aller
bye
ça devrait aller
bye
J'ai découvert EVEREST hier soir. Je ne me rappelle plus... on peut dégoter les pilotes avec ?
Merci de votre répone :D
Merci de votre répone :D
Tu as bien vérifié que tous les curseurs "son" sont réglés au maximum dans le Gestionnaire de Périphériques et dans la barre de tâches? Sinon, pour savoir où tu en es, tu peux tenter Démarrer > Exécuter > dxdiag. Il y a divers tests pour le son.
Je testerai cela vers 10 (heure a laquel j'arrive chez eux.)
Mais non ce n'est pas un probleme de volume. Sinon Warcraft (le jeu) aurai repéré une carte son
Du peu que je me souvienne il n'en a pas repéré en fait
Mais je n'en suis pas sur. Cependant sur ubuntu, le son marchait. Donc y'a bien ue carte son
J'opterai plus pour les problemes de pilotes. ^^
Mais non ce n'est pas un probleme de volume. Sinon Warcraft (le jeu) aurai repéré une carte son
Du peu que je me souvienne il n'en a pas repéré en fait
Mais je n'en suis pas sur. Cependant sur ubuntu, le son marchait. Donc y'a bien ue carte son
J'opterai plus pour les problemes de pilotes. ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait de carte son, tu as plus que probablement un chipset (= une carte son concentrée sur un seul composant) soudé sur ta carte mère. Pour l'activer, comme pour activer le chipset Ethernet, il faut utiliser le CD d'installation de la carte mère. Si tune l'as pas, trouve la référence de la CM et du Chipset (dxdiag ou Gestionnaire de Périphériques), et passe chez touslesdrivers.com ou telecharger.com.
Rebonjour je suis chez eux.
Mais j'ai un gros probleme : je n'arrive pas a trouver ma carte son :
=> dxdiag => onglet son => Aucune carte son n'a été trouvée. Si une carte est présente, vous devez installer un périphérique audio fourni par le fabricant de matériel.
=> EVEREST home edition => alors là je sais pas quoi aire : je dois aller sur PCI/PnP ? A ce moment j'ai cela : SIS 7012 Audio Device
Mais j'ai un gros probleme : je n'arrive pas a trouver ma carte son :
=> dxdiag => onglet son => Aucune carte son n'a été trouvée. Si une carte est présente, vous devez installer un périphérique audio fourni par le fabricant de matériel.
=> EVEREST home edition => alors là je sais pas quoi aire : je dois aller sur PCI/PnP ? A ce moment j'ai cela : SIS 7012 Audio Device
va ds le gestionnaire de peripheriques et trouve ta carte son puis cherche le pilote avant d'installer ne va pas sur le jeux avant d'avoir installer la carte sous windows le jeu ne configure pas la carte son
Lut !
tu fais :
démarrer -> exécuter
tu tapes :
services.msc
et tu cherches :
"audio windows", tu lui fais un clic droit -> propriétés, tu le passes en automatique, et tu le démarres...
bon courage !
tu fais :
démarrer -> exécuter
tu tapes :
services.msc
et tu cherches :
"audio windows", tu lui fais un clic droit -> propriétés, tu le passes en automatique, et tu le démarres...
bon courage !
@Whoops j'ai fait ce que tu as dit :
type de démarrage (avant que j'y touche) automatique
j'ai cherché a ledemrarer et heu ben je peut que l'arreter...
@nysteph
J'ai fait ce que tu as dit : je suis allaitdans l'onglet controleur audio / video / jeu. Je ne repere pas ma carte (a moins qu'elle n'ai pas son nom...)
type de démarrage (avant que j'y touche) automatique
j'ai cherché a ledemrarer et heu ben je peut que l'arreter...
@nysteph
J'ai fait ce que tu as dit : je suis allaitdans l'onglet controleur audio / video / jeu. Je ne repere pas ma carte (a moins qu'elle n'ai pas son nom...)
Rebonjour a tous.
Alors nous venons d'ouvrir l'ordi. Mais j'ai un gros doute je n'ai pas trouvé de carte son...
Tout les "audio devices" sont sur la carte mere...
Je oige pas sa veut dre que les audio ne sont pas repéres par Widows alorsqu'ils sont sur la mere ?
Alors nous venons d'ouvrir l'ordi. Mais j'ai un gros doute je n'ai pas trouvé de carte son...
Tout les "audio devices" sont sur la carte mere...
Je oige pas sa veut dre que les audio ne sont pas repéres par Widows alorsqu'ils sont sur la mere ?