Gros problème avec pc portable

Fermé
lagirl172 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 26 févr. 2009 à 08:45
Cristian.M Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 mars 2009 à 08:13
Bonjour,

J'ai acheté la semaine dernière un pc portable sur priceminister à un particulier c'est un Hp compaq nx7010.

Il y a 3 jours, le pc s'est éteint et lorsque j'ai voulu le rallumer, ca me disait que windows xp system32 ... etait manquant ou endommagé. Du coup j'ai installer le cd windows xp pro sp2 et ca me dit d'appuyer sur n'importe quel touche, donc je le fais et juste après ca me demande d'insérer le cd restore plus. Mais je n'ai pas celui-ci. Et donc du coup je ne peux rien faire puisque à chaque fois ca me demande d'insérer le cd restore plus.

Est ce que quelqu'un si connaît et pourrais m'aider parce ke je vien de l'acheter et la je suis vraiment dégouté de ce qui se passe et comme je ne m'y connais pas en informatique...

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Cristian.M Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
26 févr. 2009 à 08:53
slt, toi tu utilise le cd windows de restoration, essey de te procurer un cd windows normal et avec ce cd l'installation ne va posser aucun soucie. si non tu doit te trouver le cd de restoration qui te manque. maintenant avec les pc les constructeurs fournise les 2 cd et toi il te manque 1...
0
lagirl172 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
26 févr. 2009 à 09:40
ca veut donc dire que je dois avoir le cd hp c'est bien ca ?
0
Cristian.M Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
26 févr. 2009 à 10:38
tout a fait, avoir les 2 cd fournie par hp.
avec les 2 cd de hp tu fait un restauration du systeme, ca veut dire qu'il va te remettre le systeme d'exploitation plus les logicielles fournis par hp.
si tu peut te procurer un cd de windows (que windows) cale va just t'installer windows et c'est a toi de choisire aprés, les logicielles que tu veut installer, bien evidement si tu a les sources d'installation.
0
bonjour,

LA personne qui m'a vendu le pc m'envoi un cd microsoft. est ce que cela va réussir à remettre en marche mon pc. Il me di ke les cd hp sont spéciaux.
0
2 mars 2009 à 08:13
il a tout a fait raison.
si c'est un cd de windows xp/vista original c'est bon.
0