Toshiba satellite wi-fi
manoucheka
Messages postés
191
Statut
Membre
-
manoucheka Messages postés 191 Statut Membre -
manoucheka Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un portable toshiba satellite bgn,je capte des signaux et quand je me connecte
je ne suis pas capable d'aller surfer avec cette connection ,ca me dit de me connecter
et pourtant quand je vais dans propriété de connection ca me marque 54 mbt,j envois des
paquets mais n'en recois pas???. (j ai une addresse de connection sur mon ordi(par cable téléphone)
mais pour modem 56k (basse vitesse )et il me demande de me connecter avec mon addresse de connection quand meme. comment fait-on pour avoir uniquement la connection sans fil. merci .
PS je suis du canada.
j ai un portable toshiba satellite bgn,je capte des signaux et quand je me connecte
je ne suis pas capable d'aller surfer avec cette connection ,ca me dit de me connecter
et pourtant quand je vais dans propriété de connection ca me marque 54 mbt,j envois des
paquets mais n'en recois pas???. (j ai une addresse de connection sur mon ordi(par cable téléphone)
mais pour modem 56k (basse vitesse )et il me demande de me connecter avec mon addresse de connection quand meme. comment fait-on pour avoir uniquement la connection sans fil. merci .
PS je suis du canada.
A voir également:
- Toshiba satellite wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
5 réponses
je capte des signaux
la wifi de ton voisin ? si ca se trouve, son reseau wifi est protegé ! on peux pas t'aider sur ce coup là !
la wifi de ton voisin ? si ca se trouve, son reseau wifi est protegé ! on peux pas t'aider sur ce coup là !
manoucheka
Messages postés
191
Statut
Membre
1
le reseau n est pas protéger il est le seul qui n as pas de cadenas et il es écrit non sécuriser
manoucheka
Messages postés
191
Statut
Membre
1
>
manoucheka
Messages postés
191
Statut
Membre
up
re bonjoour,j ai ré-essayer avec ma soeur qui elle a le réseau sans fil ,j ai entrer l addresse et la clé
mais je ne suis toujours pas capable de me connecter ou plutot je suis connecter j'envoie
des paquets parcontre je ne recois pas !!!!!? et quand je veux ouvrire pas page internet il me demande de me
connecter et m offre seulement ma connection a moi ( qui est basse et par fil téléphonique )pourquoi
ne puis-je pas avoir la satellite plutot qui est beaucoup plus rapide.
je déteste les problemes ,surtout Vista ,lolll
mais je ne suis toujours pas capable de me connecter ou plutot je suis connecter j'envoie
des paquets parcontre je ne recois pas !!!!!? et quand je veux ouvrire pas page internet il me demande de me
connecter et m offre seulement ma connection a moi ( qui est basse et par fil téléphonique )pourquoi
ne puis-je pas avoir la satellite plutot qui est beaucoup plus rapide.
je déteste les problemes ,surtout Vista ,lolll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question